CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 15:37:21

:globe: Empire Coréen :globe:

:cd: Occupation de l'Italie :cd:

Les récents documents diffusés à la télévision Italienne ainsi que la frénésie du gouvernement pour réarmer le pays ne trompe pas . Le gouvernement Italien est toujours aussi corrompu et raciste que les précédents . le président qui pourtant est le chef d'un partis socialiste n'est en fait rien d'autre qu'un fasciste comme ses prédécesseurs .

Les évènements , déclarations , révélation de ces dernières semaines ont fait que le leader Italien ne possède presque plus aucun adeptes parmi la population . Seuls les membres de la Mafia et quelques fanatiques continuent à le suivre . Lors d'une fête , ce dirigeant à montré sa vraie nature . Un tel comportement n'a rien a faire dans un état démocratique , et un état de gauche qui plus est .

La récente obsession du gouvernement pour l'armement ne fait qu'augmenter les craintes , que ce soit celles du peuples Italien ou bien de l'armée d'occupation . Augmenter les effectifs militaires d'un pays qui dispose déjà d'un million de soldats pour sa défense ne signifie qu'une chose , L'Italie se prépare à faire la guerre . Et quelque soit la cible de l'Italie , nous sommes là pour empêcher une telle chose .

L'armée Coréenne a trois but en Italie .

-Protéger l'Italie contre les menaces intérieures .
-Protéger l'Italie contre les menaces extérieures .
-Faire en sorte que l'Italie ne devienne une menace pour aucun pays .

Pour mener à bien cette mission ,le gouvernement Italien finit par nous obliger à utiliser une méthode radicale , la suppression de l'armée Italienne .

Nous avons un traité que nous sommes prêts à soumettre au gouvernement Italien ,Il est destiné à éradiquer toute criminalité et tout danger pour la population Italienne ainsi que pour les populations extérieures . Ce traité permettra au gouvernement Italien de garder son indépendance et de pouvoir bénéficier d'une certaine marge de manœuvre au niveau de l'économie .

Si le traité est refusé , nous serons obligés de le faire appliquer par la force et il se peut qu'aucune autonomie ne soit laissé au gouvernement par la suite . .

Article 1 : L'Italie ne possédera plus d'armée.La défense du pays sera déléguée à l'armée d'occupation Coréenne qui inclura une composante Italienne.

Article 2: L'Italie conservera une force de police , mais elle sera encadrée par des institutions Coréennes .la police Italienne ne disposera d'aucune arme automatique ou bien au calibre excédant 9x19mm .

Article 2.1 : Toutes les opérations spéciales de maintien de l'ordre nécessitant des armes plus puissantes seront assurées par les forces Coréennes , cela inclut la lutte anti gang , la lutte anti terroriste , l'appréhension de dangereux criminels et toutes les opérations à risques .

Article 3: Le matériel de l'armée Italienne sera saisit et stocké . Il pourra être réquisitionné et utilisé dans le cadre de la défense du pays mais pas lors d'une opération extérieure .

Article 4: La production d'armes et de matériel militaire en Italie sera encadré par des institutions Coréennes , les entreprises liées à cette production garderont cependant leur indépendance .

Article 4.1 : Le port d'armes pour les civils est retiré . Toute les armes à feu déclarées ou non seront réquisitionnées avec compensation selon les cas .

Article 5 : Toute personne utilisant une arme dans le cadre de son travail , (compagnie de sécurité , convoyage de fond ... etc ) sera remplacée par un agent de police accrédité .

Article 6 : La sécurité des édifices gouvernementaux , la garde rapprochée des membres du gouvernement et la protection de leur famille sera assurée par des membres des forces Coréennes .

Article 7 : Le gouvernement Italien restera indépendant , et son économie restera capitaliste tant que cela restera le choix du peuple Italien .

Article 8 : Si le gouvernement Coréen décide qu'une loi promulguée par le gouvernement Italien est anti constitutionnelle , antidémocratique ou contre les droits de l'homme , il peut poser un veto et ainsi empêcher ladite promulgation .

L'Amiral Lee Ho-yeon est en ce moment en route pour rencontrer le président Italien . avec lui il y a 50 hommes d’escorte répartis sur 4 véhicules et un hélicoptère en escorte .

Forests
Forests
Niveau 9
17 février 2013 à 15:38:30

Va t'en, imposteur ! Le vrai Argil croupit au fond d'une cave iranienne ! :hap:

  • va vérifier*

Mayrde, il s'est enfui :peur:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 15:39:48
  • rentre dans la cave Iranienne*

-Désolé , j'avais un coup de fil à passer ... :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 15:50:54

Tiens, Argil est enfin revenu :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
17 février 2013 à 15:58:28

En fait je suis revenu hier soir mais le temps que j'écrive le pavay du dessus tout le monde était partis , du coup je l'ai mis de côté pour aujourd'hui .... :noel:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 16:05:07

Matt :d) Euh ... Quoi? :hum:

Forests
Forests
Niveau 9
17 février 2013 à 17:02:29

ben :d) Des forumeurs rang Diamant ça n'a rien d'exceptionnel, suffit de chercher un peu pour en trouver :oui:

Rien que sur le -15/15-18 y en a au moins 10 :oui:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 17:09:25

Oui mais j'en avais jamais vue ...

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 19:12:19

Re, la bande de gamins (6) sont enfin partis :hum:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 19:13:07

Ils hurlaient tellement, j'avais envie de les kicker :(
Mais pas possible :snif2:

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
17 février 2013 à 19:21:54

Sinon, vous avez discuter au sujet de mon changement de pays de pays ?

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 19:22:56

Argil ne s'est toujours pas co sur skype donc non

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
17 février 2013 à 19:24:08

Il est case bonbon ! :-(
T'en penses quoi toi ?

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 19:25:30

De quoi ?
Du fait qu'il ne se co pas sur skype ? :hap: Si c'est ça je sais pas pourquoi il se co pas, c'est énervant, mais il doit avoir ses raisons. :ok:
Du fait du changement de pays ? Je préfère, avant de donner mon avis, discuter avedc Argil de ça.

USMarinesCorps
USMarinesCorps
Niveau 8
17 février 2013 à 19:29:07

:globe: Royaume-Uni via France :globe:
Bonjour cher homologue français, que dites vous de créer un état Fédéral entre nos 2 pays ?
Chaque pays reste maitre de ses lois intérieures mais une capitale Fédérale et une assemblée Franco-Anglaise de 100 Membres chacuns.

Qu'en pensez vous ?

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 19:56:26

Re ! :)

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
17 février 2013 à 20:02:08

:globe: Maroc :d) Empire Coréen :globe:

Ce traité ne servirait à rien, l'Italie serait une menace pour qui?

Nexus93
Nexus93
Niveau 9
17 février 2013 à 20:10:18

Re tous ,

:globe: Italie :globe:

Le gouvernement italien a pris connaissance du traité imposée par la Corée.
Une t-elle chose est impossible ! Privée un pays comme l'Italie d'une armée est grotesque !
Quels est le prochain étape ? Dissoudre le gouvernement & installé un gouvernement communiste & pro-coréen ?!
Le gouvernement italien refuse de dissoudre son armée ! Un renforcement de l'armée ne veut pas dire & ne cache pas une préparation de guerre ! Le but de se renforcement , enlever l'étiquette de ventre mou de l'Europe !

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 20:12:54

:globe: Empire Français à Corée :globe:

Je trouve que vous privez l'Italie pour pas grand chose, elle n'a pas commis de crime depuis plusieurs mois. :(
C'est un abus de pouvoir inutile de la part de votre occupation. :(
Je vous demande d'y réfléchir, le Maroc est également du même avis.

:globe: Empire Français à Royaume-Uni :globe:

L'empire n'est pour le moment pas prêt à créer un état fédéral.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
17 février 2013 à 20:16:30

:globe: Empire Français à Corée :globe:

Et, pour compléter mon dernier message, une augmentation de l'effectif de l'armée ne signifie par forcément qu'une guerre va avoir lieue, ce n'est que des suppositions de votre part...
Qui plus est, un tel traité me semble exagéré au vu des événements, qui, à ma connaissance, n'ont rien de dramatique (du moins ces derniers jours IRL), et peut être que pour le gouvernement italien, il existe une autre solution qu'un long traité qui prive beaucoup de droit à ce pays.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue