CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Kazzik
Kazzik
Niveau 10
15 février 2013 à 14:02:57

Reuuhh

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
15 février 2013 à 14:07:48

Matt :d) Vous parler de faire des Events mais on n'en voit pas la couleur donc je propose un Event et on doit encore demander au Modo... De plus, ce n'est pas moi qui gère les pays qui participe à l'Euro mais le jeu alors je n'y peux rien... :ok:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 14:17:02

Vous parler de faire des Events mais on n'en voit pas la couleur

:d) ça prend du temps, et je rappelle qu'en ce moment avec le forum JV etc, c'est pas facile, et tu oublis (mais c'est toujours les points négatifs qu'on retient :hum: ) que la météo est remise de nouveau.

je propose un Event et on doit encore demander au Modo...
:d) Oui et c'est normal, si tous les joueurs faisaient leur évent, on s'en sortirait pas.

Et OSEF de ton jeu, SEULEMENT les pays qui veulent jouer y sont, sinon c'est du n'importe quoi. (pierre avait bien pris n'importe quel pays :ok: )

Sinon ne vous inquiétez pas, pleins de trucs vous attendent pendant les vacances (si vous êtes en vacances à partir de ce soir) étant donné que Argil et moi sommes en vacances pour les 2 semaines à venir ! :)

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
15 février 2013 à 14:39:34

Vous parler de faire des Events mais on n'en voit pas la couleur

ça prend du temps, et je rappelle qu'en ce moment avec le forum JV etc, c'est pas facile, et tu oublis (mais c'est toujours les points négatifs qu'on retient ) que la météo est remise de nouveau.

:d) Ah bah ouais, ça prend longtemps d'imaginer un concept d'Event et de le mettre en place... Pour te dire, en une journée j'ai imaginée 4 Events possibles et j'ai déjà choisi comment les organiser. De plus, depuis le début de l'année, vous nous promettez des Events mais à chaque fois c'est toujours "On a plein de boulot et on ne sait pas les organiser" parce qu'à part la météo, il y a rien qui sort. Je suis conscient qu'il y a du boulot à faire pour un Event mais travailler soi-disant sur des Events et sortir en 1 mois et demi un Event sur la Météo qu'un joueur à proposer, c'est pas très professionnel.

je propose un Event et on doit encore demander au Modo...
Oui et c'est normal, si tous les joueurs faisaient leur évent, on s'en sortirait pas.

:d) De ce que je sache, on ne demandait pas avant. De plus, il ne faut pas confondre les deux sortes d'Events... Les Events qui sont du type imposés au joueur comme la Météo et les Events divertissant du type Coupe du Monde. Le mien est un mix des deux, il est "imposé" car je ne peux pas faire autrement mais il divertit les joueurs, libre à eux de ne pas s'en soucier ou, au contraire, d'y participer.

Et OSEF de ton jeu, SEULEMENT les pays qui veulent jouer y sont, sinon c'est du n'importe quoi. (pierre avait bien pris n'importe quel pays :ok: )
:d) Comme dit précédemment, je ne peux pas le choisir pour la simple et bonne raison que le jeu ne peux pas organiser des tournois à un nombre si grand d'équipe. Enfin, je veux dire par là que je ne peux pas organiser ce genre de compétitions à moins qu'il soit déjà programmé comme l'Euro... Après, comme dit plus haut, les joueurs peuvent s'en préoccuper comme ne pas y penser...

Sinon ne vous inquiétez pas, pleins de trucs vous attendent pendant les vacances (si vous êtes en vacances à partir de ce soir) étant donné que Argil et moi sommes en vacances pour les 2 semaines à venir !
:d) J'attend de voir ça avec impatience !

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 14:43:52

Tu critiques mais à part ça, tu fais pas grand chose non plus.
Je te signale que tu as encore laché le topic plusieurs jours, si ça ça contribue au topic ...

Sinon OUI, depuis toujours les EVENTS doivent être demandés aux MJ pour autorisation.

Et enfin AUCUN event ne doit être proposé, tu ne peux pas choisir les pays qui veulent ? Bah tu fais pas d'EVENT, puisque le concept de ce genre est de divertir les joueurs mais JAMAIS OBLIGATOIRE.

Je vais en parler avec Argil mais pour moi Obligation = pas d'event...

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 14:45:01
  • aucun EVENT ne doit être obligatoire.
Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
15 février 2013 à 15:03:06

Tu critiques mais à part ça, tu fais pas grand chose non plus.
Je te signale que tu as encore laché le topic plusieurs jours, si ça ça contribue au topic ...
:d) Quoi ? :rire:
Il y a encore quelques j'ai encore posté un pavay afin de tenter de libérer mon pays... Et puis, si tu crois que c'est si facile, tu n'as qu'à jouer à ma place, tu verras que c'est pas facile de jouer un pays annexé où les possibilités de jouer sont presque infimes alors je me suis dit que m'impliquer un peu plus dans le jeu, je vais faire des Events mais non, il faut toujours que l'on m'en empêche.

Sinon OUI, depuis toujours les EVENTS doivent être demandés aux MJ pour autorisation.
:d) Ah ouais, il me semble que les courses de l'URB t'ai été demandé...

Et enfin AUCUN event ne doit être proposé, tu ne peux pas choisir les pays qui veulent ? Bah tu fais pas d'EVENT, puisque le concept de ce genre est de divertir les joueurs mais JAMAIS OBLIGATOIRE.
:d) Bon on va pas dire que c'est pas un Event mais plutôt une sorte divertissement alors.

Je vais en parler avec Argil mais pour moi Obligation = pas d'event...
:d) SI tu veux...

aquaria630
aquaria630
Niveau 1
15 février 2013 à 15:24:03

salut a tout est a tous je suis un youtuber agée de 13 ans je fais des videos sur youtube je suis pas connu du tout jai 5 abonner donc aider moi a devenir un vraie youtuber voici le liens pour ma chaine http://www.youtube.com/usm/user/aquaria630?feature=mhee
je fais en ce moment un playthrough sur skyrim et des videos sur minecraft merci davance

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 17:21:53

Même un divertissement ne doit pas être obligatoire.

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
15 février 2013 à 17:24:35

Bon écoute, je fais encore ce que je veux. Je ne vais quand même pas acheter un jeu à 40 euros pour pouvoir simuler l'Euro... De toute façon, je ne vois pas en quoi cela gêne que cela soit obligatoire...

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
15 février 2013 à 17:25:16

Salut ! :)

VACANCE !! :fete:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 17:25:34

Bah dans ce cas la tu le fais pas ...
Je vois pas pourquoi le pays devrait participer à un événement obligatoirement, IRL ce serait impossible, donc là aussi.

Ben :d) Ouais ! :fete:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 février 2013 à 17:26:17

Les méchants qui sont déjà en vacances :fete: !

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 17:26:33

Méchant, moi ? :hap:
Tu te trompes de personnes :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 17:26:53

http://pays-virtuel-15-regles-et-blabla.forumjv.com/0-105519-0-1-0-1-0-0.htm

ça m'étonne de voir que personne ne s'amuse à créer des topics blabla :hap:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 février 2013 à 17:27:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-3292-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_50421492
| Ecrit par « MattGamer76 », 15 février 2013 à 17:26:33
| « Méchant, moi ? :hap:
| Tu te trompes de personnes :hap: »

Je me disais aussi :hap: .

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
15 février 2013 à 17:27:25

Euh Matt :d) IRL, toutes les équipes européennes inscrites à la FIFA participe... :ok:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2013 à 17:28:34

Oui mais là, les pays européens ont changé quand même, les régimes ne sont pas les mêmes, la réputation non plus, je suis pas sur que ce soit terrible pour certains pays de participer.

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 février 2013 à 17:29:18

Je propose encore une fois une compétition de foot américain :hap: .

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
15 février 2013 à 17:32:07

Pour une fois que je demande un truc on ne me répond pas :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment