Vous parler de faire des Events mais on n'en voit pas la couleur
ça prend du temps, et je rappelle qu'en ce moment avec le forum JV etc, c'est pas facile, et tu oublis (mais c'est toujours les points négatifs qu'on retient ) que la météo est remise de nouveau.
Ah bah ouais, ça prend longtemps d'imaginer un concept d'Event et de le mettre en place... Pour te dire, en une journée j'ai imaginée 4 Events possibles et j'ai déjà choisi comment les organiser. De plus, depuis le début de l'année, vous nous promettez des Events mais à chaque fois c'est toujours "On a plein de boulot et on ne sait pas les organiser" parce qu'à part la météo, il y a rien qui sort. Je suis conscient qu'il y a du boulot à faire pour un Event mais travailler soi-disant sur des Events et sortir en 1 mois et demi un Event sur la Météo qu'un joueur à proposer, c'est pas très professionnel.
je propose un Event et on doit encore demander au Modo...
Oui et c'est normal, si tous les joueurs faisaient leur évent, on s'en sortirait pas.
De ce que je sache, on ne demandait pas avant. De plus, il ne faut pas confondre les deux sortes d'Events... Les Events qui sont du type imposés au joueur comme la Météo et les Events divertissant du type Coupe du Monde. Le mien est un mix des deux, il est "imposé" car je ne peux pas faire autrement mais il divertit les joueurs, libre à eux de ne pas s'en soucier ou, au contraire, d'y participer.
Et OSEF de ton jeu, SEULEMENT les pays qui veulent jouer y sont, sinon c'est du n'importe quoi. (pierre avait bien pris n'importe quel pays
)
Comme dit précédemment, je ne peux pas le choisir pour la simple et bonne raison que le jeu ne peux pas organiser des tournois à un nombre si grand d'équipe. Enfin, je veux dire par là que je ne peux pas organiser ce genre de compétitions à moins qu'il soit déjà programmé comme l'Euro... Après, comme dit plus haut, les joueurs peuvent s'en préoccuper comme ne pas y penser...
Sinon ne vous inquiétez pas, pleins de trucs vous attendent pendant les vacances (si vous êtes en vacances à partir de ce soir) étant donné que Argil et moi sommes en vacances pour les 2 semaines à venir !
J'attend de voir ça avec impatience !