Dady
l'AAO ça m’étonnerais qu'elle m'attaque, je suis allié avec l’Allemagne et la France .
Pour ce qui est d'omega , c'est vrai qu'ils pourraient se révéler dangereux mais à priori ce serait plutôt bizarre que cette alliance constituée de puissances communistes alliées (en principe
) m'attaque . mais dans l'éventualité , je sais que mon Empire est prêt à se défendre face à n'importe quelle menace .
Et c'est ça qui met du piment dans le jeu , une puissance et d'autres plus petites qui veulent leur part . c'est la guerre froide sauf que c'est plus un monde bipolaire , mais un monde unipolaire avec une hégémonie et des puissances rivales alliées ...
bref , c'est épic ...
J'irais pas dire que je recherche le conflit , mais cette perspective ne m’effraie pas , au contraire ...
Et puis j'ai une si grande armée , faut bien qu'elle serve à quelque chose ...
De toute manière si quelqu'un envahissait mon pays , il se retrouverait avec 1,5 milliards de fanatiques communistes répartis aux 4 coins du monde et entraînés pour la moitié d'entre eux au combat . Aptes au combat dans la Jungle , dans la montagne , dans les marais , dans les désert , dans les steppes et la Toundra ...Avec des alliances solides avec l'Allemagne , l’Irlande , l'Ethiopie ... Et un sous marin d'une autonomie d'un an capable de lancer des satellites et d'acueuillir 2500 hommes pour coordonner tout ça
Bref , un nouveau chapitre épic , celui de la résistance ...