Osean
Je voit pas pk je devrait aller voir un psy , je joue seulement un rôle sur le PV , j'suis un comme sa IRL
Italie
Fermeture des frontières .
1000 soldats déployé en Rome , Florence , Venise , Milan , Naple , Sardaigne , Sicile
1- les hommes de plus de 18 ans ont l'obligation de travailler dans le nettoyage des égouts pour 700 euros/mois !
2- les femmes de plus de 18 ans ont l'obligation de travailler dans les usines de couture pour 400 euros/mois !
3- les enfants roms de 3 a 18 ans ont l'obligation d'aller a l'école !
4- La population roms ne doivent en aucun cas se reproduire !
5- La population roms " doit toujours se déplacer en présence d'une pièce d'identité " , dans le cas contraire l’individu sera en garde a vue et renvoyer en Roumanie !
6- La justice ne fera aucun cadeau face au délits commis par des roms y compris par des mineurs roms !
7- L'hygiène des camps de roms sera inspectée tout les jours par des inspecteurs pour éviter une crise hygiénique !
8- La population roms a l'interdiction de se déplacer dans les transports en communs . Des Car seront mise en place , les tickets coûterons 2.80 euros par personne !
TOUTE PERSONNE ROMS A L'OBLIGATION DE RESPECTER CES 8 REGLES ! DANS LE CAS CONTRAIRE , L'INDIVIDUS SERA CONDAMNER A 2 ANS D'EMPRISONNEMENT SONT POSSIBILITÉ DE REMISE EN CAUSE !
Ces règles ont été conçue pour l'amélioration des conditions de vie des roms & pour montré a l'opinion international que l'Italie a encore des solutions pacifiste
Accident du Gymnase en Sardaigne
Les familles des victimes recevront une indemnisation de 1000 euros