Scandinavie
Est-ce normal que des pays sans autorisation envoit des hommes par millions en Belgique alors qu'ils n'ont rien à y faire ? Que les grandes puissances qui ont eu des compromis avec le gouvernement belge agissent, je ne suis pas contre, mais pourquoi l'Inde envoit-elle des hommes alors qu'elle n'a rien a voir ? Pour se montrer supérieur en gagnant une guerre ? A travers ce soutien inutile, c'est surtout sa faiblesse et son inutilité qui est démasqué. Afin d'empêcher que les civils belges soient massacrés en grand nombre à cause d'un trop grand nombre d'armée dans le pays, je me vois obliger de proférer des menaces à l'encontre des pays rejoignant à présent la guerre, et ces menaces sont à présent dirigés vers l'Inde, qui, si elle ne retire pas là plupart de ses soldats, se verra dresser une opposition, pouvant facilement mener à une guerre. Je ne souhaite pas m'engager contre d'autres gouvernements communistes, mais si ça peut défendre les civils, je me vois dans l'obligation de le faire.