CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:23:55

:globe: Belgique :globe:

:cd: Manifestations en Wallonie :cd:
Les manifestations ont redoublé de violence depuis la déclaration de Matt le Divin.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
08 janvier 2013 à 17:24:28

Ce n'est pas logique, si je dis que les rumeurs sont fausses, pas de quoi les énerver.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:26:59

:globe: Maroc :d) France :globe:

Je penses qu'intervenir en Belgique, vous saurez unepertes d'argent et de temps. :ok:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
08 janvier 2013 à 17:27:24

Traduction svp ? :hap:

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:28:54

Plop.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
08 janvier 2013 à 17:29:26

Salut Dark.

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:39:25

Bah tu sais, dire que tu veux attaquer mon pays dans un temps puis dire que non après... C'est louche...

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
08 janvier 2013 à 17:40:07

Les gens ne le savent pas, et tu l'as meme dit, ce ne sont que des rumeurs :oui:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:40:36

:globe: Empire Coréen :d) Belgique :globe:

Au fait , je suis officiellement en guerre contre vous . :oui:

:mac: opération paen twigim :mac:

La flotte est arrivée en Mer du Nord . L'observation satellite du territoire Belge à montré qu'il n'y avait aucunes fortifications majeures ou champs de mines sur les plages , Elle semble également confirmer qu'il n'y à aucun regroupements particuliers de troupes .

L'armée Belge ne comporte aucun chars lourds , le pays ayant remplacé ses véhicules chenillés par des véhicules à roues ,cela facilitera la tâche à nos troupes .Les bases aériennes Belges ont été détectées rapidement , une seule d'entre elles est positionnée de manière à pouvoir gêner les débarquements , elle sera la première touchée ...

La principale base navale Belge est également surveillée . bien que seuls deux des navires de combats Belges puissent espérer infliger une perte à notre flotte . Le littoral Belge est balayé pour détecter tout déplacement de troupes suspects.

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:40:51

Matt :d) Une déclaration de guerre, ça annonce une guerre, donc les églises font sonner les cloches, ça passe à la télévision, sur internet, partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 17:52:18

Salut !

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:53:54

Salut !

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:09:44

:globe: Scandinavie :globe:

Rétablissement du service militaire :

Le service militaire est de nouveau obligatoire, il est d'une durée de 1 an, mais sera répartie sur deux années.Il permettra à l'armée Scandinave d'apporter un peu plus de jeunesse dans ses rangs, et surtout, de pouvoir mobiliser plus de personnes compétentes en cas d'extrêmes urgences. Le service militaire est une simple formation, et les étudiants ne seront jamais envoyés en mission, il y a un camp par état, à Stockholm, Copenhague, Oslo et Helsinki. Les camps seront des véritables petits villages, composés d'un bar, d'une poste, d'une discothèque, d'une caserne de pompiers, et des autres classiques.

Nouvel arme : nøyaktighet

Il s'agit d'une copie amélioré du Accuracy International AWP, arme illégale britannique. Ils disposeraient d'une précision accrue de 25%, soit 1000 mètres, et 1375 avec des cartouches Magnum. Il serait essentiellement produit pour les services secrets scandinaves, mais il n'est pas exclu qu'ils puissent être vendus à tout autre pays étranger.

Stridsvagn 124 :

On se souvient du Stridsvagn 123, véritable phare de guerre suédois, qui avait permis de réussir grand nombre de batailles, mais son époque est révolu avec l'arrivée de technologie grandissante. Il disposerait donc également d'une portée accrue, la pointant désormais à 450 mètres, et d'une puissance de feu permettant de percer le blindage d'un stridsvagn 123 à partir de 300 mètres, et de fortement l'abîmer à partir de 400 mètres. Au delà de 450 mètres, le canon devient largement moins précis, mais si il parvient à envoyer un obus jusqu'à sa cible, celle-ci recevra tout de même de lourd dégâts. Les obus seront principalement à but explosifs, mais le canon peut tout de même adopter des obus perforants, le rendant plus menaçant de près, mais innefficaces à longue distance. Au total, le char pourrait embarquer 72 obus et aurait une vitesse en marche avant de 80 km / h, soit une dizaine de plus que son prédécesseur, et une vitesse de marche arrière de 50 km / h, soit une vingtaine au dessus des performances de son ancêtre. Les premières fabrications ne devraient tardés, et les anciens chars de l'armée risque d'être mis à la vente à un prix dérisoire, notamment pour les alliés.

Annulation du projet du pont Germano-Danois :

Puisque les allemands ont fermés toutes leurs frontières, en raison des menaces terroristes extérieures (Me souvient plus exactement de la raison, excuse moi Osean.), le pont devant relier le Danemark et l'Allemagne est en projet d'annulation, à quoi bon construire un pont qui ne peut être exploité ?

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:27:19

Bide again..

pierre_alex12
pierre_alex12
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:49:03

Amis du soir bonsoir :hap:

Je viens vous annoncer que je ne serai pas là de toute la soirée, je vais dîner chez des gens :oui:
Mais je serai de retour demain ! ( je ne raterai pour rien au monde le jour des impôts \ :hap: / )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 19:27:09

:globe: Débiline :globe:
:mac: Mission Cold Blood :mac:

10 soldats et Débiline se dirige vers Bruxelle dans un minibus , les armes sont dans le coffre et des bombes et un lance roquette avec des munitions sont cachés sous les sièges ils arrivent dans 10 minutes

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:39:38

Michel :d) Attends Fripouille pour faire des attentats ... :noel:

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:41:00

:mac: Fripouille 4 dit Fripouille le Vicieux(fils de Fripouille 3) :d) Russie :mac:
Si vous pouviez assassiner mon père, ce serai parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 19:43:55

:globe: Sgt Débiline :d) Fripouille IV :globe:

Aucun problème j'allais le faire :D

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:47:35

:globe: Empire Coréen :globe:

:mac: Guerre de Belgique :mac:

le Leviathan à lancé une salve de 3 missiles Balistiques DongFengs sur la base navale de Zeebruges . Ce bombardement devrait atteindre sa cible dans une minute .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment