CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:30:48

Salut les arrivants . :)

Forests
Forests
Niveau 9
06 janvier 2013 à 11:37:44

Matt :d) http://pays-virtuel-15-regles.forumjv.com/1-732-217752-1-0-1-0-recapitulatif-de-la-coupe-du-monde.htm :hap:

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:45:16

Salut le monde !

:globe: Inde :globe:

:cd: Infos générales :cd:
Le pays se porte plutôt bien depuis les dernières réformes organisées. Le Roi a reçut plusieurs petit groupes d'étudiants et a répondu a leurs question. Plusieurs manifestations contre la menace Sri Lankaise ont eut lieu .

:cd: "Peinture Verte" :cd:
Invention du système de notation CPDD (contrôle de propreté et développement durable) qui consiste en une note sur 10 basé sur la propreté , le respect de l'environnement et les projets de développement durable du pays.
Pays ayant acceptés la norme CPDD :
Inde

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:46:37

:globe: N-C :d) Corée :globe:

Prouver que c'est votre pays qui a inventé cette technologique .

Sinon cette invention appartiendra à tout le monde .

On a demander combien d'argent pour l'invention mais vous n'avez point entendue .

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:49:56

:globe: Inde :d) N-C :globe:
Pour construire de solide bases entre nos deux pays , je vous propose un accord commercial.

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:51:47

:globe: N-C :d) Inde .

J'accepte si on fait aliance . :oui:

[theodu65]
[theodu65]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:55:23

:globe: Inde :d) N-C :globe:

Très bien !

Alliés :
Maroc (ARK)
Roumanie (ARK)
N-C (Accord Commercial)
Les pays communistes (régime politique)

NOno4323
NOno4323
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:05:08

Je tiens a voir un accord commercial avec vous l'Inde :oui:

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:08:10

:globe: N-C :globe:

Construction du prototype à 1 % . :oui:

Je signal à la Corée que je demander combien vous voulez mais vous n'avez rien écouté . :oui:

Forests
Forests
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:10:26

:globe: République Fédérale d'Iran :globe:

Après un mois ( IRL ) de Coupe du Monde, l'Iran reprend doucement un rythme normal. Les supporters quittent le pays, les vainqueurs belges ainsi que les finalistes français ont pris l'avion dans la nuit : ils sont attendus à Bruxelles et Paris où ils seront célèbrés comme des héros.

Le président Bin Pierrealex a déclaré que cette Coupe du Monde était une réussite, et qu'il était " satisfait de la victoire belge mais surtout du beau parcours réalisé par l'Iran. " Les joueurs ainsi que l'entraîneur et même le staff technique ont reçu des grosses primes pour leur excellent parcours.

Le nombre de licenciés à la Fédération de Football Iranienne a augmenté d'une manière vertigineuse pendant la compétition : ce sont près d'1 million d'enfants et adultes qui se sont inscrits dans des clubs.

La page football est à présent tournée, mais nul doute que cette Coupe du Monde aura fait de nombreux amateurs du ballon rond dans tout le pays !

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:15:00

:globe: Belgique :globe:

:cd: Analyse du Sol des Pays-Bas :cd:
La Belgique a décidé de rendre publique ses recherches aux Pays-Bas après que nos scientifiques ait été capturé et transféré dans une prison sous haute surveillance. Il est vrai que nos recherches soit confidentiel mais, un simple blâme et nos scientifiques serait rentré au pays...
Nous n'avons que peu d'informations sur ces prisons mais il semblerait à priori que les conditions de détentions ne soit pas agrée aux Droits de l'Homme... Nos scientifiques ont réussi à nous joindre via un gardien compatissant, voici leur témoignages :
"Nous sommes rentrés tranquillement à notre immeuble après nos recherches journalières quand tout à coup, nous avons vus un flash spécial sur la TV. Les Pays-Bas annonçait qu'il souhaitait annexé la Flandre afin de former un Etat Néerlandophone. La principale raison serait de libérer la Flandre de l'Emprise des Wallons. Juste après ce flash spécial, nous avons été arrêté par des soldats de l'Armée qui nous ont transporté dans cette prison.
Nous y sommes entassé avec une quantité infinie de Francophones, nous dormons à même le sol et nous ne disposons même pas de toilettes... Aucune conditions d'hygiène et des gardiens qui nous maltraitent à longueur de journée."
Nous trouvons ces conditions de détentions inadmissibles et c'est encore un poids de plus du côté du oui dans la balance sur l'attaque des Pays-Bas.

:cd: Envahissement de la Flandre par les Pays-Bas :cd:
L'Armée des Pays-Bas avancent de plus en plus et devrait attendre la frontière linguistique vers 12h30(IRL). Ils sont solidement épaulé de chars et de de canons d'artilleries mobiles. Nous allons, comme dit précédemment, les laissés avancer et préparer une contre-attaque digne de ce nom. Les Pays-Bas sont allés trop loin et doivent payés pour leur crimes.
Ils avancent en ce moment dans la campagne belge armés de leur char d'assaut Leopard 2A4 et massacrent tous les non-néerlandophones, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations.

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:15:29

Re

Xmonde2
Xmonde2
Niveau 15
06 janvier 2013 à 12:18:25

Salam ,hello ,bonjour ,gutten dag tout le monde !!! :noel:

Forests
Forests
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:19:22

Le système de paiement des impôts a été modifié pour la nouvelle année : de plus les impôts ont légèrement baissé.

Ils sont aujourd'hui fixés à 75$ par mois et par habitant. Les impôts seront collectés tous les mois IG ( le Dimanche et le Mercredi IRL ).

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:22:27

:globe: Maroc :d) Iran :globe:

Qu'allez vous faire maintenant? :noel:

Forests
Forests
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:27:53

Le prélèvement mensuel des impôts a été effectué.

78 900 000 x 75 = 5 175 000 000$

PIB actuel du pays = 426 075 000 000$

( Comme je ne me souviens plus de mes transactions effectuées avant la CdM, je repars au PIB par défaut de mon pays. :hap: )

:globe: République Fédérale d'Iran :d) Maroc :globe:

Prendre des vacances bien méritées dans ma villa dans le Caucase, et après une ou deux petites annexions je pense. :noel:

Forests
Forests
Niveau 9
06 janvier 2013 à 12:29:39

:globe: République Fédérale d'Iran :d) Maroc :globe:

Vous pouvez maintenant commencer le tournoi de jeux vidéos, et nous pourrons vous aider si vous le souhaitez. :)

Neo-Cagou
Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:31:01

:mac: N-C à l'Iran :mac:

Pourriez vous financez le projet qui consiste un bateaux qui a la place des canons et lances missile des canons à rampes .

Je signale à la Corée que j'ai demander combien d'argent pour l'invention mais vous n'avez point écouter . :oui:

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:41:26

:up:

ben_sa_89
ben_sa_89
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:46:09

Je vais m'annexer l'Iran, moi. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment