Javais même pas vu qu'il l'avait enlevé
Bref ... Ce que je disais c'est Qu'Empire =/= dictature Oppréssion toussa toussa ...
Au sinon j'aurais pas pris le nom d'Empire Coréen , et pareil pour Matt ...
Qui à League of Legends ici ?
Matt Merci
Italie
Italian National Tv
-Diffusion des évènements portugaise-Le gouvernement annonce via son porte-parole l'exclusion de toute personne immigrée
Moi je suis une Republique :innocent:
J'ai pas pris le titre d'empire en tout cas moi.
C'est soit un Royaume soit un Empire la Scandinavie
MattoseanDark
c'est quoi vos pays ?
La Scandinavie Nexus.
Matt La Suède est un royaume, mais étant donné que j'ai constitué moi-même la Scandinavie, je fais ce que je veux.
Sinon pensez vous que l'alimentation des papillons a influé sur la chute de l'URSS?
Pour ma part: "Empire Français", même si c'est un empereur (Matt le Divin sisi ) il laisse beaucoup d'importance au vote en France et à son peuple
Nexus Moi je suis l'Allemagne (RDA)
Empire Coréen Italie
Vous êtes pas un peut malade ? ...
Si vous exécutez une seule personne , Je viendrais remettre la tour de Pise en place à coup d'obus . C'est clair ? ...
Belgique La Belgique s'enfonce un peu plus chaque jour dans la crise communautaire... Le Roi cherche une solution !
Portugal - Italie je voit d'un mauvais oeil votre projet d'exclusion des entrangers mais je comprend
Projet Xper3
La maquette du projet a ete créer mais quelque probléme de poignée se font resentir
JAVAIS MAL LU .....
le cerveau d'Argil vous prie de bien vouloir l'excuser :cd
exclusion, pas execution
Scandinavie
Message à la Corée :
Remettez la tour de Pise à sa place, et le stade de Pyonjang disparait comme par magie.
Italie Empire Coréen / Portugal
Les immigrés détruisent l'économie de mon pays ! Les virés et le seul moyen non violent que j'ai trouvé !