Espagne 
Assaut final 
L'assaut final les généraux s'apprêtent a donner l'orde d'attaquer :
"Soldats Espagnols , les ennemis sont retranché dans la ville de Panama , ils ont a leur disposition 400 000 hommes nous en avons 600 000 , soyez prudent , 1 er partie :
Des Avion de chasse se stabiliseront au dessus de la ville , en mitraillant tous les soldats ennemis , la priorité est d'en tué le moin possible fesait leurs peur , regroupé les , les civiles ont étés tous évacué , 2ème partie offensive des mortier , les mortier vont tire 10 rafale de 5 obus a coté du palais présidentielle et 2 rafale de 1 obus donc 2 obus seront tiré sur le palais présidentielle , pendant se temps , les chars en-cercleront les combat , qui seront oligé de lever le drapeau blanc , vous les amenerez dans le bunker qui a été construit vous leurs retireriez les armes et du riz du citrons des fraises et des oranges leurs seront distribué , 3 ème partie , les soldat se dirigeront vers le palais , ils entreront dans le palais (présidentiel ) et les char commenceront a démolire les murs le président sera pris en cercle il il abandonera sont mandats car nous l'obligeront a le faire , secundo tout les bunker autours de la ville de Panama seront détruits par les 50 tanks .
5 minutes plus tard ...
Avion stabilisé , prêt a tiré , Boum boum ! un avion HC roquet repéré dans un batiment ordre de déstruction en attente .
Orde de déstruction accordé , l'aérien est controlé , Opération offensives des mortiers lancé.
5 Minutes plus tard offensive réussite avec succès .
3ème partie les tanks et char sont autour du palais présidentiel , le président sort il lit le discour suivant :
"Au nom de la République de panama et a mon serment d'homme politque et dirigeant de ce pays , je démissione , le Panama appartient maintenant a l'Espagne . "
L'armée prend siège à Panama .
Espagne 
Conférence de presse du Président espagnol 
"Tous résistant rebelle sera tué sur le champs par les soldats espagnol , toute résistance ne sera pas toléré , du riz des fraises des oranges et des plat cuisiné sera donné au famille , j'introduit 3 000 000 € dans la reconstruction des villes de Panama ( reconstruction des maison ) seul les villes les plus touché sont concérné ce sont les villes suivante :
Panama
Pedasis
Las Tablas
COlon
David."