Empire Coréen
Dispositif Chángchéng
La Flotte d'Ushuaïa est en position au large du Portugal , Dans la région de Lisbonne . Aucune action hostile détectée pour l'instant , les responsables Coréens et Scandinaves sont en train de parler de la stratégie à suivre .
Dans la ville de PyongYang c'est l'état d'alerte Maximale . Touts les habitants se sont réfugiés dans les métros parmis lesquels , de nombreux étranger étant venus assister aux démonstrations .
Plus de 200 systèmes AA/K-SAN ont été déployés . Les maquettes , prototypes et autres objets devant servir à l’exposition ont été mises à l'abris dans des hangars militaires souterrains et le gouvernement s'est réfugié à l'intérieur du Bunker bogsu gubgi .
Les défenses côtières de la Corée , du Nord comme du sud , sont elles préparées depuis longtemps et ont déjà fait leur preuves.Dans toute les villes côtières de l'Empire des mesures de sécurité ont été prises . Plus de 1000 missiles antinavires Hae Seong ont été déployés sur la côte Orientale de la Chine .