Michel Annexé sans aucun civil de tué.
la Norvège est Scandinave ...
The dark my a part la péninsule scandinave,quel autre territoire tappartient ou est en voie de tappartenir ?
Mister L'arabie saoudite prochainement, sinon, j'ai le Koweit, Dharan, le Danemark, Antarctique, Groenland, une ile d'argentine inhabitée et Novgorod.
En tout cas l'empire coréen est composé de :
_La Corée du Nord_La Corée du Sud_La Chine_L'Argentine_Le Chili_Djibouti_Socotra_Gol et Kharg_Bientôt l'Oman .
Pfiouuuu la liste s’est agrandie ...
Argil Pas touche au moyen-orient, c'est mon territoire.
TOUTE l'Antarctique ? Tu pousse pas un peu la ?Et le Groenland aussi,cest beaucoup,mais si tu as le danemark tu a le Groenland...
Si tu envisage d'envahir l'Arabie saoudite,tu va avoir du mal je pense.
C'est pas que t'as le Koweit que le moyen Orient t'appartient ...
Miieuh Argil ne mange pas l'amerique du sud,qui sait jen aurai pitet besoin ...?
Mister Non, aucun mal, j'ai plus de soldats et une meilleure technologie par rapport à eux. Et j'ai une partie de l'antarctique.
Argil Je suis en train de convaincre Matt de me donner l'autorisation pour massacrer l'As avec la RPDA.
J'ai toujours eu dans mes plan d'envahir l'AS , c'est mon plus ancien ennemi et je l'envahirais moi aussi en passant par l'Oman .
Même si tu veux pas ...
Au fait,j'ai une Alliance hispanophone Internationale,qui contient pour l'instant Cuba et la Colombie.
Nous cherchons activement des membres pour soutiens mutuels de tous genres !
Michel , ça correspond à ça.
Argil Bon, on se partagera.
Michel ...ta carte ...
e suis en train de convaincre Matt de me donner l'autorisation pour massacrer l'As avec la RPDA
WHAT ???
La Turquie est joué ???
Matt Ah oui, motif de guerre : "Reprises des terres Koweitiennes" (Motif indiqué il y a un mois lorsqu'il m'a cédé Dharan.)
Michel Les pays bleus sont les pays suggérés.
Moi aussi j'ai un motif .... Vengeance de la guerre de barhain ...