Shangaï à toujours été discutée ... Elle à été tanto Chinoise ; Tanto Japonaise ; Tanto Européenne ...
Il est normal qu'elle puisse aspirer à une certaine indépendance ...
Darky
Daharan n'est pas à mois (enfin je crois ...
) En revanche , je vais te dire les mesures qui ont été prises en Argentine et au Chili ...
En Argentine ; Les Argentins et Coréens travaillent ensemble ... Sans aucuns privilégiés ...Nous avons réorganiser la production minière et Agricole sur le modèle soviétique ce qui a pour effet de contenter les ouvrier et ouvriers agricoles ... En revanche; seul les patrons et les propriétaires terriens sont mécontents de ce système .Les sans abris qui le souhaitaient on rejoins des fermes collectives ou ils sont nourris et logés en é change de leur travail ...
En d'autres termes , les seules personnes qui ne bénéficient pas de ce gouvernement sont les riches ... Et la plupart ont préférés immigrer en Argentine du Nord avec ce qu'il leur restait de fortune afin de recommencer à zéro.
La guerre contre le Chili et la propagande pour qualifier les rebelles de terroristes et de bandits à montré a l'Argentine que nous la défendions ; L'entrainement donné a leur armée leur à montré qu'ils étaient entre de bonnes mains ...
Pour stabiliser le Chili , d'autres mesures ont été prises ...
Les ouvriers qui avaient quitté leur postes sont revenus petit à petit lorsque ils ont vu l’amélioration des conditions de travail ...Les Curées moines et autres membres du Clérgé ont progressivement été remplacés par de Argentins qui ont pour but de faire indirectement passer un message positif à propos de la CDN et de l'Argentine ;Les mêmes mesures industrielles ont été prises qu'en argentine pour ameliorer la production .Des preuves ont été montrées pour valider le fait que la guerre était légitime et qu'il ne s'agissait non pas d'agression mais de défense ...
Donc ; je suis d'accord pour la révolte au Chili ; mais comme je l'ai déjà dit la façon dont nous avons géré les terroristes et le conflit Chilien fait que les Argentins ressentent un elan d’allégeance pour le communisme ... .