Events
Majoritairement la suite des events disponibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-1043-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_47309210
Argentine et Chli :
La majorité nord est calmé, mais une le pire est à venir au sud, les populations ne subissant pas de résistances en face d'eux, plusieurs villes sont donc touché, tel que Mar del Plata, Buenos Aires et Santiago. Certains commencent même à se promener armés.
France :
Les manifestations se font plus nombreuses, avec la montée du prix de l'essence après l'annonce faites par le Koweit, Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse et Nantes se retrouvent pratiquement totalement bloqué. (Prix du litre en france : 2.10E) Si le gouvernement réagit, il se pourrait que la dette ne soit jamais remboursés, mais une partie de la population risque de paralyser le pays si la grève continue.
USA :
Deux navires côtiers ont été coulé par des navires Japonais le long de vos côtés, ils y sont toujours présent et risque de bloquer tout véhicule tentant de passer. La manifestation de Green Peace a également fait bloquer Washington.
Shanghai :
L'armée loyaliste a su reprendre le coté sud cette nuit, quand la population était un peu plus calme, mais ce matin, c'est le déluge de coup de feu dans toutes la ville, et les installations coréennes ont été détruites, tandis que l'armée loyaliste est repoussé. Shanghai a également fait assassiné les représentants chinois de la ville et se proclame maintenant indépendant.