CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- !!! Pays Virtuel !!! -

Dark_Resistance
Dark_Resistance
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:37:10

De quoi vous parlez? :(

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:42:09

:globe: CDN :globe:

La flotte est dans la Mer de Bohai ; Elle aide touts les villages côtiers à organiser leur milice ... Pendant ce temps ;Les villes de Tonghua et de Baïsan ont été libérés Et les forces terrestre se déplacent maintenant vers la ville de Shenyang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 21:44:32

Pas le temps de jouer a PV bip Moi écouter -15 FM bip bip

http://koza.fr/

Dark_Resistance
Dark_Resistance
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:49:38

Je regarde Arte.
:pf:

Nous je déconne :noel: :-p :-p :-p :rire:

Désolé :pf:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:52:21

Les Combats dans la capitale ont cessé , Les forces loyalistes , privées de véhicules , n'ont pu résister à l'armée de libération et au rebelles aidé par la CDN . les village alentour sont fortifiés car on s'attend à une contre attaque .La flotte continue sa mission dans la mer de Bohai mais sera bientôt réaffectée à la libération des grands port où sont la plupart des dépôts de pétroles qui n'ont pas encore été vidés. Dans la plupart des grandes villes du Nord , le peuple et l'Armée se sont soulevés mais il reste encore longtemps avant que la liberté ne souffle sur l'ensemble du pays ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 21:55:00

le site re-bug :pf:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 septembre 2012 à 21:55:30

Non, en fait je suis 1er sur le site, mais elias est le premier sur le topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:04:59

Ben je dois y go :bye:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 septembre 2012 à 22:05:13

Bye siri :ok:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:07:04

L'armée Loyaliste à profité de la nuit pour lancer une contre-attaque sur la Capitale ; la communication avec la plupart des villages de l'ouest à été coupée brutalement (nous pensons à un dispositif IEM ...

Dans ces conditions .C'est baïonnettes aux fusils que l'Armée Loyaliste à lancé une attaque de grande envergure sur la banlieue , Un déluge de missiles balistiques s'est abattu sur la capitale et plusieurs immeubles ont étés détruits.

Sans le soutiens de l'armée de libération nous aurions été balayés de la région mais l'entrainement de ces soldats contenait justement parmi les scénarios prévus celui d'une attaque IEM de grande envergure .La capitale à tenu bon mais au lendemain de la bataille nous avons pu nous rendre compte de l'étendue des dégâts .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:15:13

Matt :d) KOM ILS ONT PARLé DE TWA !

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 septembre 2012 à 22:15:38

Michou :d) il parle tout le temps de moi :hap:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:16:02

Cette célébrité ... :noel:

Vbva
Vbva
Niveau 8
15 septembre 2012 à 22:57:41

vous bidez?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:58:08

nan on écoute des musiques :noel:

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:01:36

pµtain ça bide ... :noel:

Vous écoutez tous cette radio de merde ..? :troll:

L'armée populaire de Corée à pris la ville de Shenyang et à maintenant pour obectif la ville de Changchun.

Ce ne sera pas aussi simple que précédemment car des installations militaires sont alimentées par des réacteurs nucléaires ,Or, nous savons que les soldats loyalistes sont retranchés dans celle ci et qu'il seraient prêts à la faire sauter si cela pouvait nous causer quelques pertes .

Pour nettoyer la centrale ; nous allons engager nos exosquelettes de combats CN-4 équipés du nouveau système de réactivation mécanique anti IEM .

Ils seront en place dans 10 min ...

(et oui si personne ne m'a débidé d'ici là ça risque de ressembler à du boost ... :noel: )

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:42:54

Et oui , chose promise chose due ... :noel:

Les exosquelettes ont été déposé par des hélicoptères dans une clairière à 500 Mètres attenante à la centrale .

Ils progressent à couverts jusqu'au mur d'enceinte de celle-ci et l'un deux sort deux pain de C-4 qu'il dispose sur les murs ...Ils se mettent en position ...Puis le C-4 explose et une brèche de 10 mètres est ouverte dans le mur .Sortant de la fumée , les soldats engagent le combat et les ennemis , pris au dépourvut , ne résistent presque pas ...

Les exosquelettes se frayent rapidement un passage vers l'intérieur de la centrale où ils déploient des bouteilles de gazes toxiques et aveuglants ... Ce qui n’affecte pas nos hommes car le CN-4 M est équipé d'un appareil respiratoire en circuit fermé ainsi qu'un dispositif de vision thermique . Ils se frayent un chemin jusqu'a la salle de contrôle et se rendent compte que les commandes ne répondent pas ...

Il y a un terminal qui contrôle la centrale et il est dans la salle du réacteur N°3 ... Deux soldats restent dans la salle de contrôle pour tandis que les 18 autres partent pour rejoindre le vestiaire du réacteur 3 ... Les compteurs Geiger intégrés aux combinaisons indiquent un fort taux de radiations et une chaleur anormalement élevée ... (58°c) Ils pénètrent tout de même dans le réacteur et constatent que le bassin de refroidissement du combustible est vide ...

Dans la zone ; ils rencontrent quelques soldats en tenue antiradiations mais ils ne représentent aucune menace ...

Ils pénetrent enfin dans une salle de maintenance où ils trouvent un terminal ...

à peine le premier soldat était rentré , un officier ennemis le transperçait de pare en pare avec un sabre . Le Kevlar de sa combinaison n'était pas fait pour résister à une lame ... Le soldats qui suivait à fait taire le Général ennemi en vidant un chargeur entier sur lui alors qu'il fonçait sur lui en hurlant , le sabre en avant .

Le soldat touché par le sabre était mort sur le coup ; le Général Chinois lui avait transpercé le coeur .

Le technicien de l'équipe se mit au travail sur le terminal tandis que les autres l’assistaient en tournant des vannes et effectuant des raccords sous sa direction et que deux soldats montaient la garde à l'entrée ... .

Ce fut difficile mais il parvint à rétablir le circuit de refroidissement avant que la température ne devienne insupportable et les radiations mortelles .

Ces 20 soldats venaient de sacrifier leur vie pour en sauver des centaines de milliers ... Ils recevront la plus haute distinction militaire de Corée du nord accompagnée d'une prime considérable et pourront passer le reste de leur courte vie en compagnie de leurs famille ... .

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:43:07

J'adore le bug de la recherche de ce topic. >.<

The_DarK_My
The_DarK_My
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:49:10

Argil, t'as perdu Shanghai dans l'après-midi hier. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-46514044-1043-0-1-0-pays-virtuel.htm#message_47309210

:globe: Suède :globe:

Message à la France :

Nous proposons un contrat d'une année au prix du 85E/Baril, soit 1E de moins qu'actuellement. La remise en service du pétrole durera tout de même une semaine (1 jours irl.)

Dharan :

Le quartier ouest a été prise de force par les terroristes, et des secours sont en train d'arriver, les forces armées présentes étant décimés. Les coups de feu ont duré toute la nuit, et un bon nombre de soldats mais aussi de terroristes sont morts.

Révolte d'Argentine et du Chili :

Les populations semblent de plus en plus menaçantes et il me semble qu'il serait bon de les calmer rapidement, je rappelle à l'Uruguay et à la Corée du Nord que j'ai proposé mon aide pour les aider à les calmer, en envoyant des soldats là-bas.

Fripouillepsp
Fripouillepsp
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:58:31

J'ai tout foiray... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue