Non mais tu déconnes là choupi, tu veux vraiment une paire de claque ![]()
Campi, la maj' ? ![]()
Et oublie pas les 9sessions de snackos le rebelle
Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1/ La règle la plus importante : On ne vote pas pour la personne qu'on préfère le plus sur le forum mais pour les pseudos que l'on préfère. Merci de respecter cette règle à tout prix.
2/ Il faut en tout 32 inscrits.
3/ Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par match (malgré que vous ayez inscrit plusieurs pseudos, c'est un vote par match).
4/ 3 pseudos inscrits par personne au maximum, pas de pseudos bannis.
5/ Interdiction de voter pour son match.
6/ Le match est terminé lorsqu'une personne atteint les 4 votes.
7/ La finale est en 6 ou 8 votes. (Selon le nombre de personnes présentes sur le topic lors de la finale).
8/ Le gagnant de la dernière édition n'a pas le droit de s'inscrire pour laisser une chance aux autres participants !
9/ Seuls Vermeil, TruePatriot, Gbl98, Jalis-Snake, RedScorpion, BlackDead, Campistek, Absow, Fley, -Tiger, Savour et Toly ainsi que tous leurs autres pseudos secondaires seront autorisés à organiser une session. Si un membre non organisateur s'occupe d'une session, il sera blacklisté pour 10 sessions et plus si récidive.
10/ Dorénavant, tous les membres qui posteront des message de ce genre : " Inscriptions ? " ; " Du monde " ; " Une session ? " seront blacklistés pour 10 sessions. Quand un màjeur veut ou peut faire une session, il up le topic, les forumeurs n'ont pas à lui dire s'il doit faire une session ou pas.
11/ Le blabla est interdit sur le topic. Si après l'avertissement d'un majeur pour les membres en question continuent, ceux-ci seront blacklistés pour 10 sessions, ceci dépend de leurs infractions.
12/ Les sessions sur le Master Pseudo sont limitées à deux par jour. Il est donc inutile de demander si un majeur va faire une session, à moins que vous souhaitez être dans la blacklist.
13/ Étant donné le nombre de màjeurs actuellement, et vu l'activité, nous informons les membres qu'il est inutile de poster sa candidature en MP auprès des màjeurs. Elles seront refusées systématiquement vu que nous ne nécessitons pas de membres en plus.
14/ Toutes inscriptions faites avant un signal du màjeur par message ( Inscriptions (0/32) , par exemple ) ne seront pas prises en compte. Ne venez donc pas vous plaindre si vous n'êtes pas dans les matchs alors que vous vous êtes inscrits avant que le màjeur soit prêt. De plus ce genre de chose entraîne tous ceux qui attendent à faire de même, et cela est source de chaos.
15/ Des suggestions ? C'est ici : http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-4056-1-0-1-0-ameliorations.htm
16/ A partir de maintenant aucun changement ne sera possible après la fin des inscriptions, cela provoquant un bordel pas possible.
17/ Dorénavant, les blacklists des deux masters seront reliés, sauf qu'il faudra que le temps de blacklist soit écoulé sur les DEUX masters avant de pouvoir rejouer.
Blacklist :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snackos : 9 sessions
Famiglia : 1 sessions
ADN83 : 1 sessions.
[SSP] : 44 sessions.
Sulfuria : 9 sessions.
Abtsein : Définitevement
kaacha : Définitivement
Sanshouo : Définitevement
Razor-Back-93 : Définitivement
Roadkill_BAB : Définitivement
Game_Inside : Définitivement
TZouie : Définitivement
Hounterx : Définitivement
Jeanc : Définitivement
Carmelitajeter : Définitivement
Dukeon : Définitivement
Classement :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-42549220-2767-0-1-0--jeu-master-pseudo.htm#message_44681541
Palmarès :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://master-cdv-pseudo-15.forumjv.com/1-108115-41-1-0-1-0-maj-du-palmares-pseudo.htm
![]()
aight
Je m'apprête à écrire un petit ou gros pavé à propos des Master CDV et Pseudo, je n'envisage pas encore la taille qu'aura ce message mais je pense avoir ouvert les yeux sur pas mal de choses que peut-être d'autres personnes avaient remarqué sans s'en soucier plus que ça ou sans vouloir le faire comprendre. Bref à vous de lire ou pas la suite de ce message.
C'est cette nuit entre 3 et 6 heures du matin quand je n'arrivais pas à m'endormir que j'ai compris que les Master avaient pris une importance considérable et injustifiée pour à peu près tous les votants comme les màjeurs. Je préviens tout de suite que je ne mettrai personne en cause ici, que ce soit les màjeur, les participants ou les Blacklistés.
Depuis que je suis BL, je me suis vraiment énervé contre les màjeurs et on peut plus se voir sans avoir d'embrouilles dues à ce Master, alors que j'aimais bien ces personnes-là jusqu'à présent. Le fait d'être Blacklisté m'a bizarrement énervé alors que ( et je vais le répéter plusieurs fois ) ce n'est qu'un jeu. Et ce jeu est monté à la tête de tout le monde.
Ce simple jeu où l'on élit les CDV les plus belles alors qu'elles sont complètement falsifiées dans le simple but de gagner ce Master a pris tellement d'importance dans la tête de tout le monde que ça va en parler à peu près partout dans un site aussi grand qu'est jeuxvideo.com.
Que ce soit pour les votants qui sont obnubilés par le fait de s'inscrire et/ou de voter ou que ce soit les màjeurs qui se mettent à Blacklister presque la moitié des participants à la moindre remarque qu'on a à leur faire parce que soit-disant « ça pourrit le topic », alors que ce n'est qu'un simple jeu, ça me fait un peu rire.
À la base ces Master sont des jeux, faits par définition pour nous divertir et nous distraire le temps d'une session, sont maintenant devenus une source d'emmerdes, et je pense que c'est le point sur lequel je veux le plus insister et c'est pourquoi je vais le plus en parler.
Depuis quelques jours maintenant la BL a presque doublé de taille et beaucoup sont passés en BL définitive. Ces personnes se sont énervés au point de haïr les màjeurs ( j'en fait parti ) pour une raison totalement débile, et je le répète encore mais ce n'est qu'un jeu.
Et c'est pareil pendant les sessions, les matchs et sessions « truquées » ne deviennent pas rares et provoquent à chaque fois une embrouille puérile.
Cette mauvaise ambiance va beaucoup trop loin, elle se répercute sur plusieurs Blablas, et je pourrais d'ailleurs aussi en fait un pavé aussi gros, mais ce n'est pas le sujet, tout ça pour dire qu'un jeu est en train de foutre la merde et de monter à la tête de plusieurs personnes au plus haut point.
Je pense en avoir assez fait, ce message n'aura sans doute pas grande importance étant donné le peu de personnes qui vont se donner la peine de lire et que ces personnes vont soit faire mine de l'ignorer ou essayer de l'oublier, mais je le poste quand même pour ne serait-ce que pour quelques personnes qui vont, je l'espère, comprendre et se rendre compte que toutes ces choses que je viens de citer.
" Que ce soit pour les votants qui sont obnubilés par le fait de s'inscrire et/ou de voter ou que ce soit les màjeurs qui se mettent à Blacklister presque la moitié des participants à la moindre remarque qu'on a à leur faire parce que soit-disant « ça pourrit le topic », alors que ce n'est qu'un simple jeu, ça me fait un peu rire. "
Juste
Quand t'auras pris du recul tu reviendras parler.
Sinon, ton message sert à quoi ? :s
Il a raison d'un certain côté. Vous prenez ça trop au sérieux. ![]()
Voilà ça se résume à ça, tout le monde prend ça trop au sérieux.
Je suis d'accord avec toi ![]()
J'essaie juste de vous faire comprendre que c'est qu'un jeu, c'est pas la peine de venir foutre le vinaigre au feu. ![]()
Non mais, y'a 17 règles ( dont certaines tu peux même pas les enfreindre ) à respecter, et y'en a qui trouve le moyen de pas les respecter
Comme vous le dites c'est qu'un jeu, c'est totalement inutile de gueuler pour un master etc.
( oui je peux parler car les 3/4 du temps que je le fais c'est pour déconner )
Y'a juste certains trucs que perso je supporte pas, les votes par affinité, les ups ( oui car merci mais up 15 fois le topic pour dire de la daube, ça a l'art de me saouler, c'est pas comme si on l'avait pas dit 200 fois minimum )
Le blabla modéré, donc pas trop en faire, ça gène AUCUN majeur
Si ce n'est qu'un jeu comme tu t'efforces à le répéter Abtsein, pourquoi faire ce pavé ? Pourquoi s'énerver pour un master ? Pourquoi nous haïr ?
Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu, donc ta haine, ton énervement et ce pavé ne devrait pas exister. ![]()
"Pourquoi s'énerver pour un master ? Pourquoi nous haïr ?"
C'est justement ça qui est débile.
Donc tu es débile d'après tes propos.
Si tu fais ce pavé, c'est parce que tu soutiens que CE N'EST QU'UN JEU. Donc si tu soutiens que ce n'est qu'un jeu, tu devrais avoir un minimum de recul avec ce jeu justement.
JE suis d'accord avec Abstien sur certain point.
Mais j'ai pas mon avis à donner en tout cas tu remontes dans mon estime Bastien.

abstein est note sauveur o.o
notre* ![]()
"Y'a juste certains trucs que perso je supporte pas, les votes par affinité, les ups" C'est pas comme si c'était qu'un jeu. ![]()
Et oui j'ai été débile de m'énerver pour ça je m'en cache pas.
Ah et pour les règles oui c'est normal qu'il y en ait mais à un moment faut savoir juste s'amuser quoi. ![]()
Les différents blacklisté l'ont été peka ?
Car les votes par affinité sont fortement dispensables pour un jeu comme ça.
Les ups, ça ne rentre déjà plus dans le jeu, mais dans les règles à respecter APRES avoir joué.
Oui faut savoir s'amuser, mais faut aussi savoir respecter des règles. ![]()