Bon je vais inscrire ce pseudo même si la partie va très vite être terminer pour moi
Spectroflam /
Ferrari, Marvel, Poseidon.
Roh c'est bon, c'est pas comme si j'avais demandé la lune rahlàlà.
On t'en veut pas t'as demandé un truc dans les règles.
Inscriptions (26/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SorakleGame_insideSitirBelisHeriskinggerbonnMerlayClavieristeCowkieAloneDownLaserSimulatorCitaVungAdaroVuelaTheDeathOfLoveSpectrofiamAudiCoolDieuFerrariMarvelPoseidon
J'ai peur de te répondre sèchement abtsein car si je le fais j'ai peur de voir débouler ta mère sur le topic
Pourquoi au fait y a une limitation de 3 pseudos?^^
http://medias.lepost.fr/ill/2010/03/29/h-20-2009114-1269847890.jpg
Et comment peut on savoir que Luthor c'est une autre personne ?
Etant donné que le dégradé de console soit le même, on voit très bien que c'est la même personne
"Etant donné que le dégradé de console soit le même, on voit très bien que c'est la même personne "
ils partagent leurs pseudos petit génie, normal que les cdv soient identiques.
Pour éviter une tonne d'inscription de la part d'une même personne MS.
Green-Heart !!
Stop le racisme envers mon pseudo
TruePatriotPosté le 22 janvier 2013 à 21:42:09Et comment peut on savoir que Luthor c'est une autre personne ?
Etant donné que le dégradé de console soit le même, on voit très bien que c'est la même personneLien permanent
+ 1. Ces tricheurs.
MS-Windows21:42:07 Pourquoi au fait y a une limitation de 3 pseudos?^^
salutj'inscris mes 32 pseudofin des inscriptions bye
Quoi Spectro ?
Ouais mais ça pourrait être 5, je ne sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-661750-1-0-1-0-deban-superman.htm
Tu peux foutre ta rage de côté 5 minutes TruePatriot ou ça va aller ?
C'est beaucoup après aussi.
Inscriptions (26/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SorakleGame_insideSitirBelisHeriskinggerbonnMerlayClavieristeCowkieAloneDownLaserSimulatorCitaVungAdaroVuelaTheDeathOfLoveSpectrofIamAudiCoolDieuFerrariMarvelPoseidon
Désolé mais c'est un i MAJUSCULE
Ouais en fait vous avez raison, 3 c'est le mieux