J'ai dit poseur vous m'avez compris quoi !
Inscriptions (27/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯GamstofBelzebiaAntirandomErwanRourkeLinersWueSpungaZazziBurroughsShooti866VuelaMySorrowBosphoreHalenBaladaAllergyAloneDownilonaMouleBitequadsseawRubiColorscynzoseven
On a tendance à dire majeur non mais pas grave. C'est Grolem sinon.
GamstofPosté le 20 août 2012 à 04:23:17Qui vous a prévenu qu'il y avait un master Pseudo sur le -15 en fait ?
Dit le si tu veux pas que je m'inscrive
Bon je m'inscris aussi avec ce pseudo
Exact en plus, j'trouvais plus le mot.
Ben je me demandais, c'est tout, je reconnais les habitués des TALC du 15-18, mais c'la première fois que je vous vois ici.
On m'a expressément demandé de venir Mat...
Brésil, n'oublie pas la maj à mon pseudo Sinon ça enlève tout le charme
Ah mais c'est pas plus mal hein, comme ça la session pourra avoir lieu (tant que vous votez derrière).
Bon allez je m'inscris
Je m'inscris lol
(Juste comme ça, vous pouvez utiliser un seul pseudo pour inscrire tous vos pseudos d'un coup (max = 3). )
Bon mets SuperGlue aussi histoire de combler les trous.
Finale moi vs Seven.
Et Seven vainqueur
Inscriptions (30/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯GamstofBelzebiaAntirandomErwanRourkeLinersWueSpungaZazziBurroughsShooti866VuelaMySorrowBosphoreHalenBaladaAllergyAloneDownilonaMouleBiteQuadsseawRubiColorscynzosevenmaloxmallaurieSuperGlue
Seven vainqueur ce bg
J'inscris Alise et Mercury
(Bresil, de loin, j'ai l'impression de voir PPDA des Guignols dans ta CDV avec JV Chat... )
Inscriptions (32/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯GamstofBelzebiaAntirandomErwanRourkeLinersWueSpungaZazziBurroughsShooti866VuelaMySorrowBosphoreHalenBaladaAllergyAloneDownilonaMouleBiteQuadsseawRubiColorscynzosevenmaloxmallaurieSuperGlueAliseMercury