PerroquetLoss
Inscriptions (13/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯JustineNeantSalamecheWestfordSnacLorySabioAloneDownLaserStashPerroquetLoss
KrysmeTaxeSavour
MOI MOI !
jcrois que je vais prendre exemple sur toi du coup Zélia, elle est magnifique avec tous ces points d'interrogation.
Inscriptions (17/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯JustineNeantSalamecheWestfordSnacLorySabioAloneDownLaserStashPerroquetLossKrysmeTaxeSavourAll-your-base
Ca me fait penser à l'homme mystère.
ItsuyoBelzebiaAntirandom
May
Je vais le faire sur mon pseudo Mysterious alors !
Inscriptions (17/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯JustineNeantSalamecheWestfordSnacLorySabioAloneDownLaserStashPerroquetLossKrysmeTaxeSavourAll-your-baseItsuyoBelzebiaAntirandomMay
Bonne idée, la cdv sera bgette.;
Arlequin
Rofl' mcg.
Vas y mcg...
Inscriptions (18/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯JustineNeantSalamecheWestfordSnacLorySabioAloneDownLaserStashPerroquetLossKrysmeTaxeSavourAll-your-baseItsuyoBelzebiaAntirandomMayArlequin
CrossLumiaChainz
Snackos ?Posté le 3 novembre 2012 à 00:07:03 !Rofl' mcg.Green-Heart ?Posté le 3 novembre 2012 à 00:09:30 !Vas y mcg...
~~++> waat
Inscriptions (21/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯JustineNeantSalamecheWestfordSnacLorySabioAloneDownLaserStashPerroquetLossKrysmeTaxeSavourAll-your-baseItsuyoBelzebiaAntirandomMayArlequinCrossLumiaChainz
Vivalzy
Je lui ai dit hier que ça me cassait les pieds qu'il inscrive ses pseudos un par un.
ah.