ItsuyoBelzebiaAntirandom
Inscriptions (21/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SnacLorySabioPerroquetLossDizzyGodBlessedMeLaserBlackoutHighwayJustineNeantAvada-FirestorMarinaSmartSmsFastbackYeiazelExagonRey
StrippersForeuseAnale
Inscriptions (26/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SnacLorySabioPerroquetLossDizzyGodBlessedMeLaserBlackoutHighwayJustineNeantAvada-FirestorMarinaSmartSmsFastbackYeiazelExagonReyItsuyoBelzebiaAntirandomStrippersForeuseAnale
IlesKiribati
aussi
Inscriptions (27/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SnacLorySabioPerroquetLossDizzyGodBlessedMeLaserBlackoutHighwayJustineNeantAvada-FirestorMarinaSmartSmsFastbackYeiazelExagonReyItsuyoBelzebiaAntirandomStrippersForeuseAnaleIlesKiribati
on avance !
Doucement les inscriptions, je vais me doucher moi, attendez 23h50 pour la session, Zélia stp stp.
A toute !
Pas sûr que j'aurais tout les pseudos d'ici là t'façon.
Bonne douche sinon !
C'est pas vrai d'avance de toute facon
On attends pas hein, si on doit enchaîner deux sessions... Et j'ai une idée sinon, on peut garder ces inscrits-là pour l'autre session qui va suivre.
Je pense que c'est une bonne idée, comme ça on va pas trop trainer en longueur pour les inscriptions.
EN même temps faire une session qui est censé être la première à l'heure là...
Notre flemme nous perdra, t'en fais pas.
non mais soit ils nous sortent des sessions à 10h du mat', soit des sessions à minuit.
Pas trop eu le temps d'en faire une plus tôt aussi. Flemme aussi.
Ouais et pendant les cours vous nous faites des sessions à 15h30 aussi sur le cdv.
Deception
Kaytlin
Swood
Inscriptions (30/32) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯SnacLorySabioPerroquetLossDizzyGodBlessedMeLaserBlackoutHighwayJustineNeantAvada-FirestorMarinaSmartSmsFastbackYeiazelExagonReyItsuyoBelzebiaAntirandomStrippersForeuseAnaleIlesKiribatiDeceptionKaytlinSwood
Bonsoir,
Pourrai-je figurer dans la liste des inscrits ?
Bien sûr Nad.