Alors déjà c'est un univers magique et réaliste, genre j'ai une baguette magique (cc sora
) et je devais poursuivre un mec ou c'est lui qui devait me poursuivre
puis on se retrouve dans une cour d'école et il prend le dessus, moi je lance des sorts au pif, lui il me lance un chewing gum qui me sert à faire des toiles pour me déplacer genre spiderman, et tant que je peux me déplacer il peut pas me tuer
d'un coup on se retrouve face à face et ya d'autres élèves aux alentours, je rate un avada kedavra, lui il me tue et je ne suis plus qu'une âme et je vois mon squelette + un squelette d'un gars bizarre qui me parle.
Bref je vais à mes funérailles, tout le monde est triste, mais moi je me dirige vers les bébés, un que je connais pas, et un c'est mon petit cousin de Londres, bref une légende disait que les bébés voyaient les morts, celui que je ne connaissais pas ne me reconnaissait pas, mais j'essayais de faire en sorte que mon cousin attrape mon doigt, et là il me regarde et il l'attrape, du coup j'éclate en sanglots et je me réveille, j'étais tout bizarre en me réveillant.