Sora ben en fait j'étais dans une gare ou y'avait que des jeunes, je monte dans un train, et dans un compartiment je retrouve un gars, plutot BG et 2 autres, le bg est un anglais, et il me fout un casque sur la tete, et ce truc m'oblige a ouvrir la bouche et a la garder ouverte, il me fou un tube a l'interieur, j'ai super mal aux dents no fake que mes dents me faisaient reellement mal, et le gars il m'a ma transmis une mini souris qui avait une soucoupe volante metalique dans le ventre (wtf :hap; ), yavait une camera dans le tube et on pouvait voir la souris puisque c'etait progeté contre un mur, après il m'enleve le tube, et il me laissé le casque, il me demande si ça va et après le train s'arrete je descends je vois des milliers de jeunes encore, et la mes dents me font super mal et je remarque que j'ai encore le casque, donc j'essaye de chercher le gars, je le vois entrain de discuter avec une fille et un gars et au moment ou je m'approche il me voit et il s'en va, je l'appelle mais il se retourne pas il monte dans le train j'essaye de le suivre mais il me ferme la porte au nez et a ce moment le train demarre illico et bizarement tout de suite apres je me retrouve avec lui dans ma classe le lendemain, je lui demande c'est quoi le truc de la souris, il repond rien il se contente de me fixer puis il me fait : t'en saura jamais rien et apres je me leve