Il y a eu un éccart de 6 minutes après le message de kevin, j'en conclus que c'est lui le responsable.
Ca va et toi Pandhaze ?
http://www.gameblag.fr/news/32045-l-unboxing-de-la-wii-u-par-satoru-iwata-avec-des-gants
C'est Maitt qui va être heureux.
le pire c'est d'avoir un grain de beauté à la con et de devoir y faire super attention quand tu t'rase.
Bah ça passe... sinon il y a des produits pour les boutons, non ?
Moi perso, j'ai pas encore eu à me plaindre, en même temps j'ai les cheveux mi long...
Moi ma crème anti-bouton me sèche la peau et m'a cramé les boutons et vu que je me suis gratté dessus j'ai des marques
arrêtez de vous plaindre j'en ai tarpin des boutons
C'est marrant, on dirait que tu fais tout pour caser le mot tarpin dans chacun de tes posts.
De l'alcool pur ? C'est pas dangereux ? Oo
Bon, je m'étais dis d'écrire le smiley pf dès qu'on prononce ce mot, comme vous en avez prononcez deux fois, je devrais en caser deux moi aussi.
Voilà
Je le fais inconsciemment
En fait je dois en mettre 1/jour et j'en mets 5/jour
Vivray, rapport entre avoir les cheveux mi-longs et se raser ?
Sauf que la barbe c'eqt devant et les cheveux sur le côté/derrière
Moi j'en ai sur les tempes sur le front pas trop
Ils cachent mon front... De toute façon j'en ai pas tant que ça. Une barbe ? Tu as vraiment suivi notre conversation ou non ??
Quand on se rase on se rase la barbe (en dessous de la bouche) et non le front...
On peut aussi se raser la tête, afin d'avoir ce qu'on appelle la boule à zéro... Il n'a pas précisé de toute façon.
Tu parlais des boutons qui sont apparus après le rasage (donc sur le menton).
Menton/gorge(pour certains)/cotés du visage/moustache
T'énerves tout le monde, sora, oh !
sympa mais alors dans le dernier sens étendu du terme alors...