Nan mais là vu qu'on paye on y va, osef si y en a qui veulent ou pas
naftali
Niveau 26
02 octobre 2012 à 19:37:16
tu t'en taperas moins quand les poubelles cosmiques déverrouilleront la porte de ta chambre et diront "YOU WILL BE EXTERMINATED ! EXTERMINATE" d'une voix métallique avant de te pulvériser avec leur rayon mortel
et là tu penseras j'aurais dû écouter Emma et par la même occasion m'acheter un tournevis à ultrason
Oxi
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:37:32
Beuh ca va, Bluze. J'ai juste un ds de maths demain, je le sens tres mal. 'enfi on verra bien, et puis mon prof d'histoire va nous rebdre nos devoirs donc on peut dire que les cours vpnt passes vite kwa et toi ?
Oxi
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:38:17
' Oximoche.' Vtf. Allez tous vous faire foutre, les mechants devraient etre eradiques.
Mils
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:38:31
Oximannequin
Alcunia
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:38:33
Ouais sérieux ça serait trop cool si on y va ej serais la fille la plus heureuse de la Terre encore + si la classe de sophie y va (mais normalement oui elle m'a dit tousl es gens de sa classe veulent y aller) donc mega éclat pendant une semaine de cours
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 19:38:41
Oximoche le puso frustrait.
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 19:38:53
si tu m'en offres un emma j'aurai pas ce genre de problemes stp
moi ça va tranquille passage de SSI à STIDD c'est comme passer d'un jeu affreusement dur à un jeu adapté pour poireaux. pour au final les memes débouchés, ça c'est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.