CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:19:45

Vous avez quoi contre les homo ? :(

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:20:34

T'es péd... Homosexuel Farès ? :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:21:30

Oui j'ai vu ça Book. :cute:

Non Tibby. :noel:

Worry
Worry
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:21:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349119258-4325-2163-homosexuals-are-gay.jpg

Pourtant c'est juste deux mots anglais à la suite, Sora... :-(

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:22:30

Je me disais bien, tu m'avais parlé de ton père et je doute qu'il aurait kiffé te trouver à quatre pattes en train de t'empiler comme un lego avec un autre :rire: :rire:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:23:58

... :hap:
Non mais j'ai rien contre les homo, je veux juste dire que c'est dégueulasse de dire qu'ils sont inférieurs quoi, tolérance zéro les gens de nos jours. :(

Worry
Worry
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:24:51

"en train de t'empiler comme un lego avec un autre"

Parce que ça change beaucoup de l'empilement legostique d'un homme dans une femme ?

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:24:55

Bah moi je suis pas homophobe mais je trouve ça DÉÉÉÉGOOOOLAAAAASSE et je suis contre le mariage/adoption. :hap:

Mais j'ai rien contre eux, promis :hap:

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:25:48

Oui, c'est un autre trou. Et je pense que le père de Farès, comme le père de n'importe qui, serait plus content de voir son fils s'empiler avec une bonasse que se faire empiler par un mec ... :noel:

Worry
Worry
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:28:32

Perso, je trouverais ça tout aussi malsain que mon père me surprenne en plein acte, fille ou garçon.
Après je connais pas le père de Farès personnellement, mais effectivement, il s'observe une préférence pour l'hétérosexualité pour ses enfants. Enfin c'est facilement surmontable en comprenant que l'important c'est pas les normes qu'on nous impose, dont on nous bourre le crâne depuis des siècles (les ravages des conséquences de l'esprit super étriqué de l'Eglise), c'est juste le bonheur de ses gosses.

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:29:50

Jtm Book. :bave:

Bref pas de débat sur ça j'ai pas le temps :hap:

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:31:35

Oui et non ... Moi je suis proche de mon père, et cet été il m'a surpris en plein acte. Sur le coup j'avais un peu honte, mais aujourd'hui on en rigole carrément. Il s'est excusé et il est sorti. Si il m'avait surpris avec un garçon, il m'aurait défenestré :hap:

Pourtant on est athées, pas homophobes (cf : peur de l'homosexualité ou haine envers les homos) mais je sais pas, dans ma famille c'est même pas envisageable de ramenner un garçon à la maison. Après c'est une question de mode de vie et d'éducation.
Enfin je dis ça mais bon, si un jour mon fils me rammène un barbu à la maison je le prendrai mal ... :noel:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:32:27

Tu as quoi contre les terroristes islamistes ? :svp:

Oxi
Oxi
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:33:40

Si mon fils est homosexuel je m'en foutrais un peu, tant qu'il devient pas ridicule en se maquillant ou en etant ultra effemine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:35:44

FARES
iOS 6
siri
"Raconte moi une blague, Siri"
Essaye au moins. :hap:

:salut:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:36:57

Pareil, je m'en foutrais un peu que ma fille soit lesb :hap:

FluR
FluR
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:37:06

Ah moi non mais rien que la simple idée d'imaginer mon fils se faire prendre ou sucer un garçon me rend déja fou et anxieux ... :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:37:38

Euh attends je fais ça sur le téléphone de mon père Blue. :hap:

Oxi
Oxi
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:38:46

Bah si toi t'es bi, ce serait un peu completement con de ne pas t'en foutre. :hap:

Worry
Worry
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:38:57

Ah non, mais les conséquences de la France longtemps dirigée dans la pure foi, elle se ressent au niveau sociétal. Même en étant athée, ça joue beaucoup. L'éducation qu'ont reçue tes parents sera bien plus à cheval sur ce genre de trucs que celle que tu donneras à tes gosses. Parce que la société bouge pas mal, et ce même pour les athées.
Après c'est pas envisageable parce que personne ne souhaite vraiment l'envisager sérieusement. Mais quand tu comprends que tu pourras jamais vivre le grand amour avec une fille parce que tu préfères la prostate au clitoris, t'as plus trop le choix que de l'envisager. :-p
Après tu pars dans le cliché du barbu, mais si un jour ton fils te ramène un mec de son âge, qu'il te dit que c'est avec lui qu'il est heureux, tu fais quoi ? Ou même s'il te dit juste qu'il compte faire sa vie avec un homme.
Parce que j'ai connu des gays (dont mon copain actuel) qui se sont fait battre après avoir fait leur coming out. Et ça me révolte assez violemment. ^^

Après je rejoins Oxime. Même en étant pd, les folles qui défilent sur les chars à la Gay Pride, les mecs qui se prennent pour des nanas parce qu'ils aiment les mecs, ça a tendance à terriblement m'agacer. :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment