Ah non, mais les conséquences de la France longtemps dirigée dans la pure foi, elle se ressent au niveau sociétal. Même en étant athée, ça joue beaucoup. L'éducation qu'ont reçue tes parents sera bien plus à cheval sur ce genre de trucs que celle que tu donneras à tes gosses. Parce que la société bouge pas mal, et ce même pour les athées.
Après c'est pas envisageable parce que personne ne souhaite vraiment l'envisager sérieusement. Mais quand tu comprends que tu pourras jamais vivre le grand amour avec une fille parce que tu préfères la prostate au clitoris, t'as plus trop le choix que de l'envisager. 
Après tu pars dans le cliché du barbu, mais si un jour ton fils te ramène un mec de son âge, qu'il te dit que c'est avec lui qu'il est heureux, tu fais quoi ? Ou même s'il te dit juste qu'il compte faire sa vie avec un homme.
Parce que j'ai connu des gays (dont mon copain actuel) qui se sont fait battre après avoir fait leur coming out. Et ça me révolte assez violemment. ^^
Après je rejoins Oxime. Même en étant pd, les folles qui défilent sur les chars à la Gay Pride, les mecs qui se prennent pour des nanas parce qu'ils aiment les mecs, ça a tendance à terriblement m'agacer. :x