En fait, à un moment de la journée, ma mère m'envoie acheter des tartes, j'y vais en râlant, je reviens avec les mauvaises tartes, elle m'en veut, mon père prend son parti et commence à m'engueuler, mais rien de grave. Après, ma mère vire ma sœur de la cuisine parce que genre elle veut pas l'aider à faire la cuisine. Du coup elle s'en va dans sa chambre. Mon père était assis tranquille dans le fauteuil, d'un coup il se lève, je l'entends crier sur ma sœur, il lui dit pourquoi vous nous obéissez pas etc, j'entends des coups, du coup j'ai peur pour ma peau. Et la il me dit de venir, il m'engueule, il me fait pourquoi vous nous aidez pas, nous on souffre pour vous, après il me fait tu t'es vu on dirait une fillette, parce que je pleurais sous ses coups, et à cause de son regard etc... Et la il me refrappe, mes lunettes tombent par terre, après il sort et il fait je veux plus vous voir. Moi sous la colère je donne un grand coup dans le mur et je pars dans la chambre. Lui il revient et il fait c'est quoi ce bruit, moi je lui dis c'est rien, du coup il s'en va... Et j'ai continué à pleurer, en m'imaginant l'air de musiques tristes et en pensant à ce que ça aurait été s'il avait pas été comme ça, j'ai les larmes aux yeux rien que d'en parler...
mais je peux rien faire quoi, j'essayais de lui répondre, il me réplique avec un tais toi, quand je lui dis que ça se fait pas qu'il nous frappe, il me fait ben vasy va porter plainte t'attends quoi etc...