Tg EmmaC'est juste que quand je vois un filmJe suis à fond dedans
lolt'as vu titanic fapfap ? quand le bateau a coulé t'
moi jvois christian bale dans la rue maintenant je dis "o putain y'a batman"pour moi l'acteur bah c'est devenu son personnage
c'est comme"o putain y'a harry potter"et pas daniel radcliffe là
as pensé à respirer*
putain ce soir j'ai des pb moi
"Oh say can you see,by the dawn early lightsWhat so proudly we hailed at the twilight's last gleaming"
NAN OMG ON ME PETE LES OREILLES AVEC DU GUSTAVO LIMA OMFG CEST QUOI CETTE MERDE SUR CHERIEFM OMG JE SUIS DECUE
C'est pas que depuis ce soir que t'as des pb Emma.
Nan Emma, à Titanic j'avais 12 ans et la musique m'a fait chialer, en plus j'avais français juste après et je pleurais comme une fillette
ptdr cheriefm
jane calme toi tu fais flipper
c'est qui ce gustavo ?un baron de la drogue ?
pemt Dylan, je t'aime.
la musique t'a fait chialer ? elle a quoi la musique ?je comprends pas pk tout le monde la kiffe
ok ma praline d'amour
Gustavo Lima !
Je chante ça à la plage
Tchê tcherere tchê tchê,Tcherere tchê tchê,Tcherere tchê tchê,TchereretchêTchê, tchê, tchê,
Mdrr
C'est le gars roumain qui chante une chanson dance inutile, pourrie, INSOLENTE POUR CHERIEFM
jane sors de ce corps
Le tube de merde que tous les cassos et boloss ecoutent en boucle avec le ' tchetchetchetche ' machin quelle horreur
Cheriefm tg Dylan meilleur radio mieux que la daube que t'ecoute cad Fun, Nrj & co
Je le connais pas moi votre gars j'écoute jamais la radio aussi
Je t'aime aussi Farès. --J'écoute pas la radio Jane.
Arrête de confondre, il écoute pas ça lui.
Et Emma, la musique de fin la, quand ils sont sur la porte bah elle est tristeBah ça m'a fait pleurer sur le coup
Every night in my dreamsI see you, I feel youThat is how I know you go on.
Far across the distanceand spaces between usYou have come to show you go on.
c'est celle là fares Celine dion
Tu es nul alors Dylan.