En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fusion
Halfway
Niveau 14
23 septembre 2012 à 01:02:14
Je pourrais pas avoir pote avec un gay perso, rien que pour ma reput ca craint
Sorako
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:03:01
Ouaip elles sont toujours ensemble Gaultier. Céline m'a raconté qu'elle avait les nerfs pck elles etaient pas dans la meme classe. Les pauvres.
C'etait exactement ça la scene Tasy. Heureusement que la classe faiszit du bruit, pas beaucoup ont entendus sa gaffe. Mais bon quand même...
D'accord maîtresse, je me ferme ma gueule. :niel:
Halfway
Niveau 14
23 septembre 2012 à 01:04:03
sora elle fait genre detre bi mais c'est juste une excuse pck aucun mec veut d'elle
sylphira
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:04:08
Non Kludd c'est loin d'être l'extase crois-moi parce que bien souvent tu tombes amoureuse de filles hétéro et là tu souffres le martyr, true story. Les plus belles filles sont hétéros c'est la triste réalité...
Et les gays se prennent pas forcément des bites dans le cul hein ils peuvent se contenter de leur main et leur bouche
Gaultier je me maquille pas et j'ai pas de fringues abercrombie
Kaaaz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:04:37
ptdr alex
Pwasse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:04:56
Abercrombie=merde pour kikoos.
Sorako
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:05:17
Nan Gaultier il m'avait entendu, le seul prof que je deteste a mort c'est celui de physique là, grr ! Il m'enerve, il a Parkinson, et il me prend pour sa portière.
sylphira
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:06:47
Omg vous avez un couple lesbien dans votre lycée ? La chaaaaance (comme els mecs doivent bander sévère ) Et c'est bien qu'elles soient pas dans la même classe, franchement perso sortir avec qqun dans ma classe ça me ferait trop trop chier, y a pas de meilleur moyen de créer des embrouilles et tout faut que y ai des "pauses" si on peut dire ça, jamais être H24 ensemble surtout.
Mdr Elçin omg moi j'aurais bien fais exprès de rire comme une conne pour que tout le monde se rende compte je te foutrais la misère
c'est bien esclave
Halfway
Niveau 14
23 septembre 2012 à 01:06:53
Abercrombie cette marque de mouton omg
Baisse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:07:05
Ouais mais je sais que ça existe encore des fois des meufs comme ça, mais putain quand je regarde le nombre de meufs en mode féministes anti mecs après leur rupture parce qu'elle ont choisi le mec bad boy qui s'en fout d'elles, et qui mettent des citations kro filizofik pour montrer leur intelligence du copier coller, franchement elles me gavent
Moi j'aime bien celles qui ont du caractère quoi, qui sont marrantes, et pas pudiques et coincées là
Pwasse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:08:50
Féministes
Je m'en vais faire un topic coup de gueule sur ça tiens.
Sorako
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:09:02
Omg t'aurais fait ça Solenne je t'aurais lancé un putain de regard.noir et t'aurais eu à faire à moi à la récré Et sinon elles sont pas dans notre lycée, mais au SCHUMAN...
Kludd
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:09:03
J'allais dire que de toute facon 50% des filles sont des salopes/ vraiment grosses grosses abruties finies mais j'imagine qu'on va me jetter des pierres... pour un truc même pas faux.
sylphira
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:09:07
"il a Parkinson, et il me prend pour sa portière. "
"Moi j'aime bien celles qui ont du caractère quoi, qui sont marrantes, et pas pudiques et coincées là "
Ouais en gros je suis ta meuf idéale quoi dommage pour toi
Baisse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:10:05
En plus, dans une démocratie, il faut une opposition. Je demande donc OU est le parti machiste ?
Sorako
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:10:24
Nan mais c'est vrai Tasy, il arrete pas de trembler ! et pour le coup de la portiere; quelqu'un avait toqué il voulait pas venir ouvrir lui meme alors il m'a demandé d'ouvrir la porte cet ******
Baisse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:10:45
Ouais je vais changer de sexe pour sortir avec les lesbiennes y a que ça de vrai
Sorako
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:11:25
et sinon gaultier Marion G. (la jumelle de Cédric) elle rzconte trop sa vie c'est abusé. Avec ces citaions sur les mecs et tout.
sylphira
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:13:03
Tu crois que j'ai peur de ton regard tr0 dark et tout Elchine ? Haha dommage
Nan moi j'suis d'accord avec toi Kludd, mais à notre âge c'est normal, en pleine adolescence on est tous un peu con et immature quoi, ça passera avec le temps
Tout les mecs sont machos vous arrêtez pas de prendre les meufs soit pour des putes, des objets sexuels, ou vos bonniches là seulement pour vous faire le ménage la cuisine et tout y en a encore qui pense comme dans les années 50 où la femme était juste l'esclave de l'homme, normal qu'on se révolte un peu non faut faire comprendre au monde que les temps ont changé et que y a pas de sexe faible, maintenant on est à égalité
Gamstof
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:13:07
Au fait, si y a des partants pour achtung, la room c'est Alter code !
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.