Ouais ouais c'était cool, j'me rappelle en plus, une fois ma mère pouvait pas me chercher et je devais prendre le ritmo a la demande donc, ça devait etre en hiver donc a 17h il faisait nuit et je devais etre en CM1 donc petit, et donc j'vais a l'arrêt, j'attends. J'attends , tient ça fait long y a des bus qui passent ,la camionette elle vient pas ( NON !
Pas de sous entendu ! ) et bon au bout de 30 min je commence a paniquer quand meme, j'me dit bon j'vais voir le périscolaire pour appeller ma mere la parce que c'est pas normal quoi
. Et donc j'y vais et tout j'leur dit tahu, j'appelle donc ma mère, elle répond pas, comme d'hab, une deuxième, toujours pas, bon ok elle décroche pas . Bon merde le périscolaire va fermer il est presque 18h merde j'vais quoi du coup, il fait nuit, chez moi c'est loin a pied pour un gamin bon la je panique. Bon du coup a la fermeture ma mere a toujours pas rappellée, bon ben heu... Du coup ils ont carrément appelé la police quoi ils pouvaient pas me garder indéfiniment. Donc moi du coup j'suis bien intimidé quand même, j'était presque un peu en train de pleurer
Et donc juste a la sortie de parking je vois la camionette de mon père
Du coup j'suis rentre avec lui et tt
Et donc en fait la nénette qui gere tt ça (qui est la mère d'Axel
), elle avait bien reçu le rdv mais elle l'avait pas noté dans le planning du coup le chauffeur il avait rien marqué. Et ma mère a bien gueulé parce que j'était petit et qu'il faisait nuit enfin tout le tralala quoi 
Et on a reçu une lettre d'excuse après.
Je sais meme pas comment j'en suis arrivé là