J'ai fait un rêve Chelou alors je vais le raconter
Déjà j'étais en Algérie, dans la maison des parents de ma mère, avec ma sœur, on trouve un ordi, j'ouvre, y'a une fenêtre Jvirc datant de 2008. Je la prends en photo avec mon téléphone. Ensuite je pars dans le salon, je vois une de mes tantes je lui demande si ça va. Elle me dit que oui. Puis je me retrouve dans une autre maison. Dans une cour. Avec un labrador blanc trop beau. Je marche dans la maison. Il me suit. On arrive devant une porte, et ça devient bizarre, comme si un truc allait s'échapper de la porte. Je cours loin de la porte dans la pièce à côté, il faut longer un long couloir pour y parvenir. Puis je retourne prendre mes lunettes que j'avais laissées près de la porte. Je reviens dans la pièce à côté. Il se met à pleuvoir, mais genre beaucoup beaucoup. Et la le chien vient se lover entre mes jambes (
), j'étais assis par terre. On attend que la pluie se calme pour rentrer à la maison, celle des parents de ma mère. Puis là il s'arrête de pleuvoir, on prend la voiture, il n'y a pas de conducteur mais elle avance toute seule... J'étais avec mon père et ma sœur je crois. En descendant une route je vois ma mère et la mère de mon père qui lancent des pièces en hauteur au dessus de la tête d'une de mes tantes je crois.
j'ai vu beaucoup de membres de ma famille... Voilà la voiture descend une route (sans conducteur toujours) et je me réveille. Je précise que je pense avoir agi comme dans la vie réelle, d'ailleurs je pensais pas que c'était un rêve. J'ai même pleuré (dans le rêve) quand le chien s'est blotti contre moi, la peur sûrement.