CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 août 2012 à 22:11:22

C'est gentil de me dire ça Aymeric mais j'ai pas les nerfs pour aller jusqu'au bout.

Et oui il est comme ça depuis longtemps, je vis depuis assez longtemps avec un coeur qui pleure et un visage qui rit, m'enfin bon...

Manel06
Manel06
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:07

Fares,pour le moment écris un peu c'que tu ressens sur une feuille ,n'importe , ça t'calmera pour un p'tit moment . :/

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 août 2012 à 22:12:10

Ma mère en l'occurence elle le soutient mais je suis pas sûr qu'elle soit d'accord. Et elle pète les plombs aussi des fois.

C'est comme ça depuis mes 7-8 ans

Hugs
Hugs
Niveau 10
01 août 2012 à 22:13:28

Mdr le coup de l'enfance, mon père me sortait ça quand j'avais 12 piges. :hap:
Moi il a arrêté de me frapper bah au début de l'adolescence je dirais, et par frapper j'entends des claques tout au plus.

Enfin il m'a mis un steak au début de ses vacances parce qu'on s'était vraiment engueulés, mais bon je me suis énervé sur le coup parce que j'avais plus l'habitude et je voulais pas lui montrer que ça m'affectait. M'enfin il évite maintenant car il sait que j'ai atteint l'âge ou j'ai les moyens de riposter si il abuse. :hap:

Ma mère par contre elle y va sur les gifles, c'est plutôt mignon que douloureux tellement ça fait pas mal. :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 août 2012 à 22:13:41

Ecrire ici ce que je ressens suffit, mais merci d'être là pour moi Manel et les autres...

Je suis trop sensible, c'est peut-être lié à ça...
En tout cas j'ai peur, peur de ce qu'il peut me faire, peur de l'avenir. Et ça fait que plus j'ai peur, plus je suis en colère.

Un jour j'éclaterai et faudra pas qu'il soit sur mon chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 22:13:55

Manel06 Voir le profil de Manel06
Posté le 1er août 2012 à 22:12:07 Avertir un administrateur
Fares,pour le moment écris un peu c'que tu ressens sur une feuille ,n'importe , ça t'calmera pour un p'tit moment . :/

==> Je ne peux que plussoyer.

Farès, un jour quand tu t'en sentiras capable, écris à ton père, ce que tu ressens vis-à-vis de lui, de positif et de négatif, ce que tu lui reproches etc, ce que tu attends/attendais de lui.
Et un jour quand tu estimeras le moment venu, tu pourrais lui donner, même si c'est dans très longtemps.
Je pense que rien que le fait d'écrire ton ressenti vis-à-vis de lui, ça pourrait te soulager un petit peu..

FaustroIl
FaustroIl
Niveau 10
01 août 2012 à 22:14:26

Ah ouais, c'est un pur égoiste qui refuse que son fils ai l'enfance parfaite parce que lui n'en a pas eu... mmh mmh...

L'autre solution c'est de go muscu et de lui faire face eh ouais :ok:
Il peut pas être si baraque si tu lui montre que putain de merde t'es plus un gamin dont il peut faire ce qu'il veut, il osera plus autant la ramener :ok:

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:14:27

t'es un boug de la street toi hugzi :hap: :hap: :hap:

Hugs
Hugs
Niveau 10
01 août 2012 à 22:15:34

Mais j'ai pas à me plaindre de mes relations familiales perso.
Parle lui en Fares, en tête à tête tu lui expliques ton problème, le malaise, s'il est pas débile il comprendra surement.

Je sais pas vous mais mon père est hyper lunatique, genre le samedi midi en plein repas on s'engueule je sors de table en l'insultant de boloss et lui de petit con, et à 14heures il vient me voir limite "eh fiston y'a le grand prix de formule 1, viens voir alonso est en pôle :fete: :hap: "

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:16:13

je suis avec faustroll tu lui casse la gueule sil fait trop le fou tu ripostes tu lui geule dessus dans tout les cas tu te fait frapper donc bon moi je ferais sa si jamais mon père me frappait :hap:

FunnySunnyDay
FunnySunnyDay
Niveau 10
01 août 2012 à 22:16:40

Parle lui en Fares, en tête à tête tu lui expliques ton problème, le malaise, s'il est pas débile il comprendra surement.
En général, un père qui tape son fils parce qu'il a des problèmes perso est débile.

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:17:06

c juste quil est cool et il veux profiter de sa vie avec toi et pas se prendre la tete sur des conneries hugs un peu comme le mien :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 août 2012 à 22:17:22

Mon père est borné...

J'essaierai Aym.

Hugs
Hugs
Niveau 10
01 août 2012 à 22:18:00

Bah moi quand mon père envisage de lever la main je lui dis de garder ses mains dans ses poches. :hap:
Le seul pain il me l'a mis par surprise mais sinon ça arrive jamais (enfin j'avais grave abusé).

En général FSD, mais pas dans tout les cas.

Vivrayman3
Vivrayman3
Niveau 46
01 août 2012 à 22:18:43

Ton père on dirait plus un pote Hugs... :hap:

Jellybear
Jellybear
Niveau 10
01 août 2012 à 22:18:53

Bonsoir...

Manel06
Manel06
Niveau 10
01 août 2012 à 22:19:01

Fares, tu dis qu'il a pas l'habitude de vous faire ça, c'est donc par moment, il était énervé et t'es tombé au mauvais moment.
Et le fait d'endurer tous ça te fait peur oui c'est sûr, mais normalement y a un moment où ça devrait cessé.

Et puis c'est vrai, l'écriture est vraiment un bon remède, va prendre un crayon ou un stylo et vas-y j'te jure.

Hugs
Hugs
Niveau 10
01 août 2012 à 22:19:10

oui il est marrant kaz :hap:

Kazedy
Kazedy
Niveau 10
01 août 2012 à 22:19:57

moi mon père c un vieu gars mais il est cool il fait tjrs des blagues de mùerde et il se croit drole :hap:

fin bref mele ton père fares :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
01 août 2012 à 22:20:11

Non mais le pire c'est qu'il avait rien avant qu'il s'énerve, il était assis tranquillement dans le fauteuil, il écoutait un truc sur l'iPad, ça l'a pris d'un coup...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment