Si vous voulez les détails...
Ma mère m'avait envoyé acheter des tartes, et moi j'y suis allé en râlant, on s'est un peu engueulés au téléphone, et j'ai pas ramené les bonnes tartes alors que je lui ai clairement expliqué ce qu'il y avait, c'est elle qui a pas compris et ça retombe sur moi.
Suite à ca, ma mère engueule ma soeur, mon père va la voir, commence à s'énerver, je l'entends la frapper, d'un coup il me dit de venir, il m'engueule, il me frappe, il m'insulte, avec son regard, toujours son regard...
Quand il sort de la chambre, je frappe fort dans le mur pour me "soulager"...
Du coup il arrive et me dit c'était quoi ce bruit ? Je lui dis en pleurs que c'était rien...
Du coup il commence à se justifier, il dit qu'il nous frappe moi et ma soeur parce qu'on le met à bout, mais il sait même pas se contrôler... Moi j'essaye de lui répondre en lui disant que nous aussi on en peut plus, il nous frappe, il nous crie dessus etc... Et lui il me regarde et il me fait Ah ouais c'est comme ça, ben va porter plainte, t'attends quoi pour le faire?
Tout ça sans musique pour me consoler, juste le silence et l'esprit pour me torturer...
J'en peux plus vraiment, je suis à bout...