Quand la saison 5 de Breaking bad sera fini et que je l'aurais regardé j'me lancerais dans Twin Peaks !
Farès, t'inquiète pas t'es pas drogué t'as juste fait un rêve pas très cohérent ça arrive. 
C'est la fin des vacances, tu commences être vraiment curieux et un peu impatient de la rentrée du coup tu rêves de ça, c'est normal mais en même temps tu flippes de la foirer cette rentrée. Arriver en retard, etc... Tu vois ton père te lâcher un vent parce que tu l'aime pas, du coup bah sa mauvaise image que t'as de lui se répercute dans son comportement dans tes rêves, logique. Le coup du collège c'est parce que t'es un peu nostalgique ptdr tu te dis que merde déjà en 1ère, j'ai l'impression que la 3e c'était avant hier ou y a 3 jours max ça fait bizarre. A l'époque j'me cassais moins la tête sur des histoires comme ça bordel.
Après bon y a le truc de la fille que t'aime ou que t'aimerais bien connaitre plus qui se ramène, t'as envie de l'avoir mais tu peux pas, par conséquent y a la chasse qui est ouverte contre toi (symbole du non tu peux pas l'avoir encore, t'as beau essayer au fond de toi t'es trop timide lol). Oui bon les ballons de baudruche et l'arc c'est à force d'entendre parler d'heroic fantasy à tout va sur ce topic, puis ta copine qui est avec un autre, tu rages de tes parents parce que tu pourras pas l'avoir tout de suite. Comme la dernière fois déjà t'as peur qu'on te la pique avant et que tu n'ai pas les couilles pour agir assez vite.