Sinon mon rêve:
C'était un peu bizarre, genre la rentrée, mais genre je m'habille vite, j'ai 5 minutes de retard, je me retrouve sur un parking, je demande à mon père s'il peut m'accompagner il me dit non, je me barre en courant, j'arrive à mon ancien collège, je réalise que je me suis trompé, je traverse un mur en volant, je me retrouve dans une grande salle avec des femmes au milieu, elles ont une liste dans la main, et je demande dans quelle classe je suis, elles me répondent "diamant, œuf de poule" et elles commencent à rigoler... 
Puis je marche un peu et je me retrouve à une fête mais apparemment je suis pas le bienvenue, et je crois aussi qu'a un moment je voulais embrasser une fille mais son visage c'était une pastèque 
À un moment tout le monde s'est mis à me chasser, d'un coup je crois que je sors un arc et des flèches et je tire sur des ballons de baudruche accrochés au plafond... 
Puis après on me pousse et j'atterris tout en bas de l'immeuble ou on me poursuivais, une grande cage d'escalier, un matelas géant avec plein de ballons dessus. 
Puis après je crois qu'une meuf me dit oui ta copine elle est avec un autre mec ou un truc comme ça.