Niveau vie sociale j'trouve qu'au fur et à mesure de l'année j'me suis amélioré. 
J'arrive même pas m'entendre et à discuter parfois, un peu, avec des boloss, faut juste faire un effort en fait !
Ceux qui se plaignent d'avoir peu de potes... perso j'en ai grossomodo 4 en tout, ouais, 4 personnes que je connais très bien qui sont déjà venu chez moi et chez qui je suis déjà allé, avec qui je peux passer un bon moment quoi. Mais ça suffit.
Pas besoin d'une rimbembelle de potes les gars, des fois j'me dit que "'tain si j'serais bogoss et plein d'entrain je pourrais avoir plein d'amis et aller à des fêtes tous le temps et tout lol". Mais, ... pour être constamment avec des gens non-intéressants ? 
Comme l'a dit Kludd la dernière fois, le problème du lycée c'est qu'il y a quand même peu de monde intéressant. Avec qui tu peux parler d'autre chose que des cours et euh, des cours ouais.
La dernière fois mon frère m'avait dit que ça s'améliorait en term, m'enfin j'y crois pas tant que ça... 