Nyan Voir le profil de Nyan
Posté le 25 août 2012 à 16:45:20 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord, je préfère m'acheter une montre à 15€ chez Auchan qui soit simple et jolie plutot que de depenser 40-50 100 200€ pour une montre de merde uniquement parcqu'elle porte la marque genre Gucci ou qu'elle est incrustée d'or.
( de l'or, une montre...
)
Ta montre Auchan jolie et simple à 15e (ça existe ??) durera 1 an, puis pouf, morte. Je parle pour quelqu'un qui porte sa montre tous les jours bien entendu, sinon aucun intérêt de payer cher, mais dans ce cas de figure une montre de marque (ou pas hein mais une montre qui coûte 150e) elle aura la sûreté de tenir 10 ans si t'y fais un minimum gaffe, d'être précise (et pas de bouger d'une seconde tous les 2 jours) et d'être vraiment jolie + agréable en bonus.
Olek les montres et les vêtements c'est pas comparables... Je suis d'accord avec toi, j'me suis acheté un polo laredoute à 9€, y avait aussi exactement le même sauf en ralph loren pour 55... 
Mais bon, là aussi on peut à la limite dire que la marque garanti une qualité supérieure, même si pour un polo perso je trouve ça un peu ridicule.
Une montre c'est un bien durable, un vêtement non, point !