En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fusion
Sorako
Niveau 10
24 août 2012 à 00:39:17
par contre j'ai adoré la fic où Fang est aveugle
SunRunner
Niveau 10
24 août 2012 à 00:39:31
J'vais m'habiller narmol j'pense moi
Chevalier
Niveau 10
24 août 2012 à 00:39:49
Ah c'est classe les converse, t'as de bons goûts Solenne
SunRunner
Niveau 10
24 août 2012 à 00:41:57
De toute façon j'ai la classe incarné donc tout me va :narcissique:
sylphira
Niveau 10
24 août 2012 à 00:42:56
comment peux-tu avoir la flemme de lire les fics d'Onigri omg cette meuf pond des trucs ahurissant d'ingéniosité et chargé d'émotions, ses fics m'envoûtent littéralement je suis en manque en ce moment d'ailleurs, je les ai absolument toutes lu moi mais là elle a dit qu'elle allait s'absenter un moment parce qu'elle est sur nouvel OS, un gros. J'ai hâte en plus Wolf's Heart est tout bonnement génial, t'as pas la flemme de lire HP alors que perso... j'comprends pas trop pourquoi vous bandez tous sur cette saga quoi. Mais lis le Crépuscule de l'Innocence sérieux, tu vas kiffer obligé. Moi aussi j'ai adoré quand elle est aveugle
Ben moi aussi Sun, j'achète juste des trucs neufs mais je m'habille "normal', blouson jeans converse quoi
Oui nouvelle fic, 4 chapitres, très long mais putain j'ai jouis tout le long !
Mais grave quel boulet putain à sa place au lieu de prendre une vidéo à la con pour ces attardés du 15-18 et faire "olol kom jsui tro d4rk g infiltré un 1 TER MARCHAY un vré rebel tavu" j'aurais pris un max de trucs que j'aurais pu, quitte à foutre des paquets dans mon soutif mon jean mon t-shirt j'aurais tout pris et je me serais taillé avant de déclencher c'te putain d'alarme
KevinRachid
Niveau 10
24 août 2012 à 00:53:01
De toute façon pour voler tu le fais facile même de jour, une fois j'étais au leclerc, le magasin le plus proche du quartier sensible de ma ville, et je vois deux racailles de mon collège en survêt intégral alors que j'étais en t-shirt, et à la caisse ils avaient juste acheté... des piles
SunRunner
Niveau 10
24 août 2012 à 00:53:23
"quitte à foutre des paquets dans mon soutif "
Pas grand chose qui rentre dans du 85b
Chevalier
Niveau 10
24 août 2012 à 00:53:32
Imaginez Harrods à Londres Il doit y avoir des laser comme dans James Bond vu les objets de valeur dedans
Sorako
Niveau 10
24 août 2012 à 00:53:53
et elle parle de quoi tasy ?
Sorako
Niveau 10
24 août 2012 à 00:54:32
je ne pense pas qu'elle fasse du 85B mec
KevinRachid
Niveau 10
24 août 2012 à 00:54:54
D'autres choses que tes fics
sylphira
Niveau 10
24 août 2012 à 00:57:35
Ouais c'est vrai mes seins prennent déjà trop de place... pas grave j'arriverais bien à foutre un petit sachet de dragibus
Pfff flemme de faire un résumé sérieux, regarde par toi-même http://m.fanfiction.net/game/Final_Fantasy_XIII/?sortid=1&genreid=0&censorid=10&languageid=3&len=0&characterid1=35609&characterid2=0&statusid=0 en plus elle a fait un autre court OS d'un chapitre rock'n'rain où Fang est la chanteuse d'un groupe de rock et Lightning la fan mystérieuse qui se détache de la foule l'appel du jour est pas mal non plus. Et la bêtise amoureuse putain, j'me demande d'où elle a pêché une idée aussi... m'enfin t'as pleins de fics à rattraper ma vieille, tu ferais mieux de t'y mettre tu sais pas c'que tu loupes, en plus c'est bien mieux que Hunger Games vu que y a FANG & LIGHTNING !
Comment tu pourrais le savoir Elçin ? Tu penses que je fais du combien ?
SunRunner
Niveau 10
24 août 2012 à 00:57:37
Ma copine fait du 90b c'est bien franchement
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.