Moi j'ai rêvé de la rentrée cette été :
J'étais avec 2 amis dans une ville qui s'appelle Beb El Oued, car j'me rappelle des panneaux là
et genre il faisait trop moche y'avait de la pluie,du vent, et de la boue, et on était sur une sorte de planche en bois qu'on conduisait avec un volon sur une descente pour aller au Lycée. Le moment kiffant c'était qu'on en conduisait le truc là dans la descente où on criait car on pouvait pas s'arrêter et c'était trop rapide
Le lycée c'était une sorte de Lycée souterrain mais genre avec plein de couloirs comme un labyrinthe
, quand on est arrivé genre on est tombé dans un troue et on est arrivé direct; et sur le coup on passe d'un paysage avec de la boue et tout à un lycée super beau.
Après dès qu'on est arrivé bah ça a sonné, mais quand on a commencé les cours j'avais oublié mon sac dans la cours.
J'ai demandé à la prof d'me laisser sortir car je l'avais oublié mais bizarement elle m'a laissé. Quand j'suis allée l'chercher je l'ai pas trouvé et j'ai demandé au gardien, wtf il m'a dis "On l'a brûlé.
" Le truc qui m'tue là c'est qu'il me l'a dit comme si de rien n'étais omg. mais ensuite je l'ai retrouvé j'sais pas comment... Le problème après c'était retourner en classe, j'avais dis que c'était comme un labyrinthe et j'ai oublié l'chemin, en gros j'suis passée par tous les couloirs,j'ai fais l'geste d'arriver devant une porte en levant ma tête et lire la classe mille fois, mais dans tous ça j'ai pas retrouvé la salle j'me suis dite "Merde, laprof va croire que j'me suis foutue de sa gueule "