CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fusion

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
22 août 2012 à 13:14:33

Bon ok j'ai rêvé que c'était la rentrée des classes que je regarde les listes de classe et que je me retrouve en 1ere S3 c'est à dire la classe tout pérave avec tout les intellos et là j'étais déprimé j'ai crié un "Noooooooooooon" et je suis pas aller en cours je me suis assis sur des marches et j'étais seul dans la cour j'étais déprimé :hap:

Pwasse
Pwasse
Niveau 10
22 août 2012 à 13:14:37

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre.

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:15:46

Moi je veux être en 1ère S3! Leur salle y'a un rétroprojecteur, un ordi, et des enceintes :hap:

seamus
seamus
Niveau 10
22 août 2012 à 13:16:07

Bah écoute Sun, comme tout le monde t'es curieux de savoir dans quelle classe tu vas te retrouver et là tu flippes de tomber dans la classe de merde d'intellos et donc de pouvoir péchos moins de meufs que prévus, s'too. :hap:

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
22 août 2012 à 13:16:32

Nan mais non c'est la classe SI tu vois et ils sont 15 dans la classe :hap:

seamus
seamus
Niveau 10
22 août 2012 à 13:16:47

Y a des salles réservées pour telle ou telle classe chez vous ? :noel:

'Tain moi je change 8 fois de salles par jour. :(

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:17:01

Ah ptdr, chez moi c'est cool la 1ère S3 :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:17:42

Bah oui on a une salle par classe, après tu change de salle pour les labo etc :hap:

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
22 août 2012 à 13:17:59

Et c'est que des mecs en SI ou alors si c'est des meufs c'est genre genre euuuuuh on sait pas si c'est des fesses qu'elles ont à la place du visage quoi :hap:

joey-joe-joe
joey-joe-joe
Niveau 10
22 août 2012 à 13:18:23

Moi j'aime bien changer de salle, ça change de .. d'atmosphère. :hap:

Sorako
Sorako
Niveau 10
22 août 2012 à 13:20:06

J'avoue ca doit etre lourd de rester dans la meme salle toute la journee :hap:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:20:17

Perso j'aime changer de salle juste si je suis à côté d'une fille :) :) :hap:

Pwasse
Pwasse
Niveau 10
22 août 2012 à 13:20:21

Au début j'étais sur ma terrasse,avec ma mère assise sur une chaise devant moi,elle me regardais avec un air méprisant.J'étais debout et je fumais une énorme cigarette de couleur bleu/vert,puis ensuite quand je l'ai fini je me suis mis à voler au dessus d'une route avec une musique très agréable en fond.

Puis d'un coup j'suis descendu en piqué vers la route,j'ai ouvert la portière d'une bagnole,et j'ai viré la conducteur,qui n'avait pas de tête.Ensuite je suis monté dans la voiture qui s'est mise à rouler toute seule,puis je me suis réveillé.

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:21:54

Melvil, fumes-tu des substances illicites? :hap:

brailie
brailie
Niveau 10
22 août 2012 à 13:22:30

Chaud il fait 19 degres chez moi cool :hap:

Kludd
Kludd
Niveau 10
22 août 2012 à 13:23:16

salut la jeunesse

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
22 août 2012 à 13:23:24

Tu joues à GTA ? :hap:

La chance Brailie il fait 33 là et nuageux j'espère qu'il va pleuvoir

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
22 août 2012 à 13:23:47

Il fait 33 ici aussi et grand soleil :hap:

Manel06
Manel06
Niveau 10
22 août 2012 à 13:23:53

Moi j'ai rêvé de la rentrée cette été :

J'étais avec 2 amis dans une ville qui s'appelle Beb El Oued, car j'me rappelle des panneaux là :noel: et genre il faisait trop moche y'avait de la pluie,du vent, et de la boue, et on était sur une sorte de planche en bois qu'on conduisait avec un volon sur une descente pour aller au Lycée. Le moment kiffant c'était qu'on en conduisait le truc là dans la descente où on criait car on pouvait pas s'arrêter et c'était trop rapide :bave: Le lycée c'était une sorte de Lycée souterrain mais genre avec plein de couloirs comme un labyrinthe :hap: , quand on est arrivé genre on est tombé dans un troue et on est arrivé direct; et sur le coup on passe d'un paysage avec de la boue et tout à un lycée super beau. :hap: Après dès qu'on est arrivé bah ça a sonné, mais quand on a commencé les cours j'avais oublié mon sac dans la cours. :noel: J'ai demandé à la prof d'me laisser sortir car je l'avais oublié mais bizarement elle m'a laissé. Quand j'suis allée l'chercher je l'ai pas trouvé et j'ai demandé au gardien, wtf il m'a dis "On l'a brûlé. :oui: " Le truc qui m'tue là c'est qu'il me l'a dit comme si de rien n'étais omg. mais ensuite je l'ai retrouvé j'sais pas comment... Le problème après c'était retourner en classe, j'avais dis que c'était comme un labyrinthe et j'ai oublié l'chemin, en gros j'suis passée par tous les couloirs,j'ai fais l'geste d'arriver devant une porte en levant ma tête et lire la classe mille fois, mais dans tous ça j'ai pas retrouvé la salle j'me suis dite "Merde, laprof va croire que j'me suis foutue de sa gueule " :hap:

seamus
seamus
Niveau 10
22 août 2012 à 13:24:34

M'ouais j'avoue Joey, c'est pas si mal de changer de salle pis bon ça permet de se balader 10 min d'un batiment à l'autre quoi, si tu changes pas de salle tu peux même pas être en retard omg. :peur:

WESH KLUDDY

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment