Bof bof, pas terrible mais ça fait aller. Et toi ?
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:16:48
Bof tu sais ma vie n'est pas très intéressante, vois-tu. Raconte moi ta vie qui est, je suis sûr, bien palpitante.
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:19:56
Non sérieusement, c'est débile laisse tomber... Ah ouais, ptn, je crois que je vais faire pareil que toi, il fait trop chauuuuuuuud. :o Il fait quelle température chez toi là ? :o
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:28:07
Je ne suis pas timide... Ah ouais 35-36 mais tu habites vers où ? Perso il faisait 40°C à l'ombre. :o Ah ouais en sueur en sortant de la douche, carrément. ^^ Perso j'ai été genre 4 ou 5 fois à la douche, j'ai prit des douches glacées mais j'avais toujours aussi chaud.
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:33:18
Mais pas du tout, omg, pourquoi tu dis ça ? Il fait aussi chaud que ça à Paris ? lol c'est pas normal ça. Lulz, je suis très écologique en vrai.
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:36:59
Mais oui mais c'est con et inintéressant donc bon... Mais le pire c'est que t'as raison en plus, le réchauffement climatique dû à la pollution, toussa. Bah bien sûr quand je m'ennuie les journées.
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:41:59
Ouais mais là non, c'est un peu trop useless. Piiiire. :o C'est pas chiant un peu, Paris ? Ouais on me dit souvent que je suis un modèle.
Pseudo supprimé21 août 2012 à 09:47:38
Oui, c'est exactement ça. Pourquoi quand on dit que c'est "useless" on pense tout de suite à une histoire de coeur ? Tu te fais racketter dans le RER ou tu rackettes ? Ah ah oui je sais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.