Coupe du monde
Ben non chouettes de merde pov gland
Je suis sur Facebook depuis ce matin Hugo.
En gif sinon j'ai pas que des chouettes :
non mais tranquille Gamstof, je viens ici passer le bonjour j'me fais accueillir en fouteur de merde okok.
Je te voyais pas Adel, désolé.
-------------------------------------------------VortexSpider | 21 août 2012 à 03:14:55
Pff 2200 € ça sera rien quand je serai pilote de f1 -------------------------------------------------
Pff tu seras pilote de kart oui
pourtant t'es sympa rey
laisse les ils sont tromatisés maintenant
J'te taquinais moi Rey...
Et je pense que Sora a fait pareil. ^^'
Bon j'ai pas uploadé mes gif de chouettes pour rien alors vous allez les commenter.
Nan jtaverti juste rey.
Mais rofl Adel le premier et le deuxieme Le premier qui avance comme un mafieu
ok c cool à entendre math
Non mais moi Rey j'ai rien dis, toute façon t'as rien fait, c'kaz le conna... dans l'histoire
"Mais rofl Adel le premier et le deuxieme Le premier qui avance comme un mafieu "
Je l'imagine trop avec un imper et un chapeau.
AdelPosté le 21 août 2012 à 03:16:19Bon j'ai pas uploadé mes gif de chouettes pour rien alors vous allez les commenter.
Ils sont bien..
bah au pire si j'suis vraiment un rebelle c'pas ton avertissement qui m'empêchera de dire quoi que ce soit, si l'envie me vient. ^^
+ Kazedy Je t'aime aussi.
Non mais Rey c'est un enfant sage, il s'est dévoué pour nous sortir un très beau master forumeur, donc...
ok rey.
ouais trop Adel
Tasy pourquoi admettre que ça me manque
Un terroriste belge se prend en otage, il menace de se tuer si il n'est pas libéré...
Jvois sora que t'en as ràf de ce que je dis
brailie03:18:21 Un terroriste belge se prend en otage, il menace de se tuer si il n'est pas libéré...
Un terroriste français se prend en otage, il menace de se tuer si il n'est pas libéré.
Rofl j'ai ri à tes gifs Adel trop chou le paresseux
Parce que c'est la vérité Elçin.
Chaud comme ça post vite tout d'un coup