Mais il bouge. ( Enfin, nous bougeons.* )
Mais donc tu sais comment si il fait toujours aussi beau, si tu vois moins le soleil?
Qui de dit que c'pas des ampoules, lampes, t'vois?
Mais qui te dit qu'on en a pas ramenés?
Qui te dit que si c'était une consipartion, ce serait de la pluie, pas de la neige, ou des nuages?
Et la neige, t'as pensé à la neige hein?
Oui, mais je peux pas savoir que tu habites en France; Je suis sur qu'en Chine ou au Japon ou Autralie ou Antarctique, en Aout, il neige.
Et qui me dit que t'es pas en vacances au pole nord?
Peut être que t'as une maison avec jardin et ordi fixe à l'étranger aussi.
Et qui me dit que tu roules pas sur l'or? Et qui me dit que tu roules pas?
Et comment j'aurais pu savoir tout ça, hein? Surtout qu'avec ta CDV en Saphir, j'ai des doutes sur ce que tu as comme argent.
Merci. Donc il fait vraiment beau chez toi? Bah ça reste du saphir.
Je suis pas sorti depuis... Erm... Oui, et j'ai pas qu'un en or, j'ai même du rubis. Mais j'vais pas rouler sur mon écran, c'est que de l'or.
Non, elles sont bien sur mon lit. Et pis, non non, j'te fait un tuto si tu veux.
Au foot on me demande d'êt' gardien, et j'suis nul. Ah? D'accord.
Quand je suis attaquant, et que j'ai la balle, j'arrive pas à tirer. Ou on me la reprend. Erm.. c'est que.. j'ai pas trop d'idées là...
C'est bien ça. La seule partie de mon corps qui est musclée, c'est mon poignet droit... Oui oui Cpt, je vais trouver.
On va dire ça oui. Elle sera comment?
Vu comment je m'entraine tous les jours, j'vais êt' meilleur que lui dans 2/3 ans. Genre... avec un fouet?!
Eh bah dis donc ça discute