Merci ^^
Headshot11:27:14Essaye si tu peux Valentintin --------------Quand tu veux Florian
Genre ça existe, omg t'as eu ça où
Maintenant
Ok Andreea !
Mais faut qu'un jour je te voie jouer aussi, même si c'est pas IRL. :3
Un déo à la guimauve ? Ah ok.
déo à la guimauve, y a que victoria pour avoir ça
Hmm faudra que j'dise à ma mère que t'es une pote IRL, elle kiffe pas les gens du forum, je m'arrangerai.
Je vais m'acheter des spartiates à tantôt les amies
MisterPerroquet11:31:10 déo à la guimauve, y a que victoria pour avoir ça
J'avoue
Bye Ophelia !
Chaud Joyau.. Perso j'dis à ma mère que je vais 1 an au Japon elle ne me dit rien
Pourquoi ça _Joyau_ ?Perso c'est ma grande soeur qui a commencé à invités plein de potes de forums , donc maintenant ma mère s'en fout.
Les déos sont interdis dans les avions ... omg Enzo j'ai pensé à ça. Oh purée Vic faut que j'aille le prendre pour voir.
Oki promis Quentin, t'as un passeport annuel ? Si tu veux tu peux ramener un ami à toi. ^___^
OpheliaF1mobile 11:31:39 Je vais m'acheter des spartiates à tantôt les amies
:foreveralone:
Bye !
Headshot11:30:57Maintenant --------------je m'attaque pas aux faibles dsl
" Les déos sont interdis dans les avions ... omg Enzo j'ai pensé à ça. "
pk ? tcé c'est pas drôle en vrai, ils te volent ton déo quand mêmele vol est punit par la loi
Azano et JoyDeath, ma mère est quelqu'un de méfiante et assez parano, à vrai dire. ^^
Non Andreea mais j'ai eu un peu d'argent, donc j'pourrais me le payer. Toi aussi ! Et puis pourquoi pas des gens du forum ?
MrAnarchy7111:33:04 Headshot11:30:57Maintenant--------------je m'attaque pas aux faibles dsl
C'est réciproque
Je sais Enzo, moi ils m'ont volé mon Fanta un jour parce que j'avais pas le droit, je venais de l'acheter la veille ...
Ah ouais, mais faut pas qu'on soit plus de 4 par contre Quentin, sinon c'la merde. Viens on ramène Janice.