"Oui, évidemment que parfois c'est plus compliqué que ça, et qu'on a du mal à retrouver d'où vient le ressenti. "
Et c'est pour ça que je préfère éviter de prendre des fausses pistes, étant très subjectif rapport à moi-même.
Brasher, à discuter avec quelqu'un qui tient des propos très éloignés de ma propre conception.
J'ai précisé plus tard : Une grande partie. Dans la plus petite partie, j'inclue évidemment les psychiatres et autres dérivés. Ça me paraît évident.
Ta remarque finale qui me conforte ; tu ne lis mes posts qu'à moitié, la seule chose que tu fais étant de me dénigrer sans prendre la peine de me lire.
"Sinon, pour ma part, toutes les discussions sont enrichissantes. Sauf quand par frustration je décide qu'elles ne le soient pas. Question personnelle, je suppose. "
Pour ma part. Logique.
Et je trouve aussi que la série de phrases vides de fond pour te placer en position de supériorité est... vicieuse, comme tu me qualifiais. "Tu t'accroches comme un gros", par exemple. Ça a son effet, mais c'est injustifiable. Je ne m'accroche à rien.