Tours, c'est nul.
J'ai tout de même essayé de m'ouvrir aux autres, BrasChers. Une fois. Je suis descendu en ville, à Tours, pour faire mes achats de Noël. N'importe qui aurait trouvé cette sortie géniale, eh bien pas moi.
J'ai vu un homme noir qui courrait, un sac à la main, avec un commerçant qui lui courrait après pour tenter de le rattraper, en proférant des injures.
Ensuite, un chien en rut s'est accroché sauvagement à ma jambe, et se frottait à moi. Le propriétaire qui est arrivé avait une mine désolée et hypocrite. J'ai murmuré à voix basse "Connard, tu peux pas tenir ton clebs ?" mais je lui ai rétorqué avec une moitié de quart de sourire "Il n'y a pas de mal".
Puis, j'ai vu deux amoureux s'embrasser langoureusement. Ça dégoulinait de bave, le bordel, on se serait cru dans une laverie.
Je les ai vus heureux. Moi, je me sentais con. J'étais seul, idiot et triste, alors que j'avais aucune raison d'être triste.
J'ai donc acheté le livre sur le Mythologie grecque je désirais dans une boutique. J'ai eu le droit à un livre sur Toutânkhamon gratuit, vu que c'était jenesaisquelle collection.
Je suis rentré chez moi, encore plus triste que quand je suis parti. Du coup, je suis allé m'asseoir sur ma chaise, devant mon ordinateur. J'ai tapé "jeuxvideo.com forums" sur google. Je suis allé sur le -15, j'ai vu des messages d'un mec heureux, mais je trouvais qu'il faisait pitié. Je l'ai donc "trollé". Lui, il était heureux. Moi, j'étais con et triste, et je me suis permis de le critiquer.
Bref, Tours c'est pas si terrible. À part si t'hésites à te flinguer, y aller un 16 décembre t'aidera à faire ton choix.