Ouais omg, en plus à la fin personne postait et y avait 9-8 pour lui et là bim deux gars votent pour Elias.
C'est la vie
De quoi vous parlez ? Miss&Mister -15 ?
Bien joué Elias.
Ouais Repli.
Koukou.
______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
Je me suis pris 10-5 contre l'emo mecheux, c'est bien ?
Yop Coussin
AstrologiquePosté le 2 janvier 2013 à 17:25:05Je me suis pris 10-5 contre l'emo mecheux, c'est bien ?
Perso j'ai voté pour toi, les emos
Astro J'aurais le seum à ta place
Bah, y'en a pas mal qui aiment bien les mecheux emo, donc...
Chokolat : Koukou.
QUI VEUT S'ASSEOIR SUR MEWA ?
I'm a girl. I'm alone ?
Pourquoi ? Pourquoi ressentir le besoin d'informer les autres que tu es une femelle ?
Enlève ce "swag" tout de suite de ta description jeune insouciante
Gauthier, toi avec ton âme impartiale et ton sens de la justice très pointue. T'aurais voter pour qui ?
UNE FILLE CHOPPEZ LA BORDEL
Non, au buchay. La place des femelle c'est DANS LA CUISINE, pas sur l'ordi.
AGAGAGAGAA UNE FILLE RAAAAAH TU BAISE COQUINE
RepliPosté le 2 janvier 2013 à 17:28:45Non, au buchay. La place des femelle c'est DANS LA CUISINE, pas sur l'ordi.
Au buchay ou dans la cuisine ?
Au buchay car elle n'est pas dans la cuisine.
Chopalin me fait penser au mec, a gauche. http://www.comicworld.at/malika/images/malika_bild02.jpg
jvois pas ton lien repli