CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 17:57:40

La plupart des débats sont stériles sur ce site, c'est un fait avéré Damien.

Rokusas
Rokusas
Niveau 8
21 décembre 2012 à 17:57:49

Essaye pas de prendre Brasher de haut, NS, c'est une très mauvaise idée.

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:58:00

Ibios, qui a dit que vous étiez croyant pour cette raison ?

GrandeGuerre, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer l'origine du monde que le fait même de chercher à l'expliquer devient une marque d'idiotie.

Rokusas, ce que tu dis est absolument faux. Renseigne-toi un peu. Je dis ça sans méchanceté, je te conseille sérieusement et sans penser à mal de te renseigner.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 17:58:22

En même temps, ça l'est déjà en politique Jo, alors sur des forums d'un site de JV. :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:00:05

Exactement GrandeGuerre, je trouve aussi que les débats politiques sont d'autant plus bêtes qu'ils sont télévisés et préparés.

Tzouie, je ne comprends pas ta remarque, et je ne vois pas où j'ai pu sembler schizo.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:00:14

"GrandeGuerre, ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer l'origine du monde que le fait même de chercher à l'expliquer devient une marque d'idiotie. "

Non, je dis juste que le fait de dénigrer une personne car elle a un avis différent est dommage et, souvent, c'est des personne qui croient sans conteste la théorie scientifique qui font ça. Mais c'est vrai aussi dans l'autre sens. :oui:

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:00:29

GrandeGuerre
Posté le 21 décembre 2012 à 17:58:22
En même temps, ça l'est déjà en politique Jo, alors sur des forums d'un site de JV.

:d) Les politiques ont déjà des problèmes avec l'économie, alors leurs parler de Sciences :non:
Y'a des experts pour chaque chose, tu te tape pas 8 ans d'études et une thèse dans ton domaine pour qu'un mec qui n'est pas du tout formé à ça viennent tout démonter :hap^:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:01:14

Bon, cela dit vous me donner mal à la tête. Je comprends la logique des deux camps, mais je reste sur mes positions. :oui:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:03:29

SarahBurke, les politiques s'y connaissent autant en économie qu'en sciences, ou à peu près. Non pas qu'ils aient des connaissances scientifiques (pour la plupart), loin de là. Mais ils sont aussi très mauvais en économie, si on les compare à de vrais économistes. Ainsi, il n'est pas fou d'imaginer que les politiques puissent un jour mettre l'accent sur la recherche scientifique.

GrandeGuerre, tu as raison, dénigrer une personne parce qu'elle ne pense pas la même chose, c'est nul. Mais dis-toi que tu vaux mieux que cette personne, et que ça ne sert à rien de dénigrer les autres.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:04:37

Désolé si c'est l'impression que je donnais, c'était pas mon but alors. Je m'en excuse.

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:04:42

_Roxas97_
Posté le 21 décembre 2012 à 18:00:36
Bah, pas de sexe avant le mariage, tuer c'est pas bien, c'est pas de la morale religieuse ça, c'est pas dans les dix commandements ou une connerie comme ça ?
La religion a quand imposé certaines lois qui régissent notre société, après comme tu le dit je dois être mal renseigné.

:d) La société existe t-elle car il y'a une présence de lois ou est-ce que la présence de lois à crée la société dans laquelle on vit ?

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:06:29

GrandeGuerre, le débat est à un stage proche du 0. Inutile de dire que tu restes sur tes positions, il n'a pour l'instant pas été question de te convaincre de quoi que ce soit.
Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire pourquoi tu crois en Dieu ?

Roxas, pas de sexe avant le mariage... C'est ça que t'évoque notre société ?

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:06:46

Ibios
Posté le 21 décembre 2012 à 18:05:41
Jo qui montre toute la force de son intellect sur ce topic, le Fusion n'est pas assez haut pour cela.

:d) C'est surtout qu'on me les brise sur le Fusion :)
Alors dès que j'ai vu le Cascade en 1ère page, j'ai acourru, ce topic actif, c'est pas courant de nos jours :hap:

_Brasher_
_Brasher_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:08:11

SarahBurke, ta question me semble étrange. Je ne la comprends pas. Tu demandes si ce sont les lois qui ont créé la société, ou si la société a été créée par ces lois ?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:08:58

Parce que selon moi, il n'y pas de raison pour que tout soit fait de manière purement aléatoire, par suites de réactions chimiques et physiques. La complexité de notre planète et des êtres vivants qui s'y trouvent ne peuvent pas être expliquée de manière purement scientifique et je considère que la religion est une autre façon de comprendre ceci. Et à mon goût, elle parait plus plausible.
Mais c'est également une question d'éducation, bien entendu. J'ai une famille croyante, j'en suis influencé, naturellement.

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:09:38

Jo :d) L'activité de Cascade, c'est grâce au 21.12 :hap:

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:10:01

_Brasher_
Posté le 21 décembre 2012 à 18:08:11
SarahBurke, ta question me semble étrange. Je ne la comprends pas. Tu demandes si ce sont les lois qui ont créé la société, ou si la société a été créée par ces lois ?

:d) Les deux :)

En gros encore un pseudo-débat, selon la réponse, on dit implicitement que la religion est un des fondements de la société actuelle.

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:10:52

Ah je vois Damien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 18:11:35

Elle pue, votre discussion.
Roxas, arrête de causer et écoute BrasChers, merci.

Salut BrasChers, qu'est-ce que tu me baves de bien beau ?

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
21 décembre 2012 à 18:12:36

Momo > Et ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue