- GrandeGuerre
- Posté le 25 novembre 2012 à 18:12:51
"Pourquoi stresses-tu, Damien ? 
Sinon, à part les jeux de STR ou de gestion, tu joues à quoi ?
"
Désolé de la lenteur. Je stresse car j'entre en semaine d'examen à partir de demain, et j'ai remarqué ça il y a moins d'une heure 
Sinon je joue à divers type de jeu, ça dépend surtout sur quoi c'est. Sur console c'est majoritairement des jeux de courses (Gran Turismo, Burnout, NFS...), éventuellement des FPS (Call of, mais je n'en achète jamais, on me les prête
) tandis que sur PC c'est plutôt des jeux de gestion ou de stratégie, genre Empire Earth, Age of Empire, Total War, ou bien City Life. J'ai aussi Portal, TF2 et GTA 4 
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-747-0-1-0-cascade.htm#message_48723601
Bon courage alors, pour tes exams ! ^^
J'imagine qu'il est trop tard pour envisager des révisions complètes, pas vrai ? Chaud...
Relis un peu tes cours et dors tout ton saoul cette nuit.
Pour aborder sereinement un DS ou un examen, il me semble que le sommeil est primordial...
Mais bon, je dis sûrement des conneries, j'ai que 14 ans et j'ai passé que très peu d'examens.
J'ai jamais trop adhéré aux jeux de courses. À part à Burnout Dominator, sur PSP.
GTA 4, c'est le bien ! Sinon, j'ai lu les autres jeux auxquels tu joues, et ils sont pour la plupart assez sympa, ouais !