Siiii, mais j'aime bien ce que ça donne avec la chanson. Avec Eye of the tiger c'pas mal non plus.
TopHeel
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:04:33
C'est zarbi je trouve
EIias
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:04:59
Moi je trouve ça drôle.
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 17:05:25
http://www.youtube.com/watch?v=lsIJD6IQ4B4
EIias
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:13:38
Hé Aymeric, l'autre jour je zappais et je suis tombé sur Wrestlemania alors je me suis décidé de reregarder. Dis-moi ce que j'ai raté d'important depuis 2009 s'il te plaît.
EIias
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:15:48
Pas moi désolé.
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 17:17:29
Rofl ! Putain ça en fait des nouveautés. Bon déjà l'éclosion d'un mec ==> Sheamus, qui depuis 2009 a été 2 fois champion WWE et il est actuellement World Heavyweight Champ'. Après tu te souviens de Dolph Ziggler ? Bah il est Mr Money In The Bank. CM Punk est devenu une icône, le mec fait maintenant partie des plus grands, il a tourné gentil il y a un an, et il est champion WWE depuis 8 mois maintenant, mais il est redevenu un "heel" la semaine dernière. Ensuite t'as le Miz qui entre temps est devenu champion WWE, qui a eu un bon règne, puis a fait un flop ensuite, ile st champion intercontinental. Puis t'as Marella champion des USA. T'as loupé le Rock vs Cenaà Wrestlemania, combat que le Rock a gagné. Le Rock aura un match au Royal Rumble contre le champion d'la WWE quel qu'il soit et cela emmènerait donc à un second affrontement entre Rock et Cena à WM pour le titre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.