Et quand tu me parles de trucs à prouver, de rôle ou autres, j'vois vraiment pas de quoi tu parles. J'ai juste l'impression que tu diffames, rien de plus.
Enfin bref, j'sais pas si tu pensais réellement ce que tu disais - apparemment oui vu l'ardeur avec laquelle tu réponds -, mais j'trouve ça dommage. Non pas que je vive à travers de l'avis des autres, non, mais bien au contraire. Parce que je parle à des humains à la base, pas à de la chair à clasher.
J'veux pas avoir le dernier mot mais juste partager mon avis et me défendre, dans un certain sens. Je parle tellement dans le vent que tu continues à me répondre, et continues à me provoquer plus ou moins. Tu te retires tel un prince, ouais.
Mais... t'as un problème. Tu me parles de punchlines, tu me parles d'être content, tu me parles de puissance ou autres, mais t'y accordes beaucoup plus d'importance que moi. Ça fait juste faux, c'est très chiant. Ton orgueil et ton impulsivité habituelle, quoi.
Et sinon, parler de sensation de puissance et après dire qu'il n'y a pas d'affrontement ne fait pas très sérieux...