CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

SawyerScott
SawyerScott
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:08:40

Yep' j'ai un sac de frappe dans mon garage ^^
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 17:09:40

« Je peux même aller plus loin en disant que " voix de la raison " désigne le fait, en l'occurrence, de calmer les ardeurs, les conflits, éviter d'attiser les disputes. Voix de la raison dans le sens de la sagesse. Cependant la raison elle concerne la véracité des propos, précisément. »

Si tu veux. Dans ce cas, si tant de possibilités il y a, il vaut mieux expliciter directement pour éviter tout méprise. Sinon, on pourrait penser qu'elle ait pris l'expression dans son sens dit large, et que cela inclue le fait que je dise bien trop souvent « de la merde ». Je ne pouvais pas le deviner, et elle n'a pas voulu m'expliquer sur le moment.

« Tu vois Maxence, comme j'allais te le dire, tu as besoin du regard des autres pour fonder ton propos car tu n'es pas capable de construire un propos basé sur autre chose que l'apparence. Le lien que tu mets parle de lui-même puisqu'en dessous je précise clairement qu'il s'agissait d'ironie pure, et il en était de même pour toi. »

LOL!
Je t'explique. Bien sûr que tu étais ironique, et moi aussi. C'est juste que théoriquement, tu me reproches quelque chose alors que tu en as fait de même. Maintenant, tu te noies en me parlant d'apparence alors que ça n'a pas vraiment lieu ici. Je le sais pertinemment, je disais plutôt ironiquement. Si t'as pris ça pour une remarque qui cherchait à te discréditer, c'est ton problème.

« Ton problème, c'est que ce que tu écris fonctionne encore tant que tu trouves au milieu des gens, parce qu'il est beaucoup plus facile de décrédibiliser l'autre au milieu des moutons en balançant une ou deux punchlines qu'en écoutant des arguments qui nécessitent de réfléchir (oulala). »

Je n'ai rien à rétorquer... peut-être parce que tu te bases juste sur l'exemple ci-dessus qui est invalide ?

« Donc tu te prostitues et tu n'as aucun amour propre pour toujours parler en te demandant la réaction que vont avoir les autres en lisant, et c'est comme ça que tu sors des pavés dégueulasses basés sur des arguments fallacieux. »

J'veux bien tout entendre, mais que lorsque c'est démontré, prouvé et argumenté. Vulgairement, on pourrait considérer ça comme de la diffamation.
Et non justement, je ne cherche pas à susciter telle ou telle réaction spécialement aux yeux des autres personnes (par autres, je désigne celles qui ne sont pas directement concernés par mes messages), désolé. Maintenant, c'est ta parole contre la mienne. Je pense mieux me connaître. De ce fait, ton avis ne m'importe pas vraiment, surtout que, comme je l'ai dit, t'as pas grand-chose pour accréditer ce que tu dis.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:10:05

J'étais persuadé qu'il nous préparait un pavé monstre, j'espère que je ne suis pas trop démonté dedans.

Je lis.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
23 juin 2013 à 17:10:37

Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 23 juin 2013 à 16:55:51 Avertir un administrateur
Ouais bah moi je vais à la méthodes spé. Le nombre de Kronecker, c'est un truc de sup. :noel:

Ouais c'est ce que j'ai dis pour la 2. :hap: Mais je sais plus comment trouver la matrice M inversible qui vérifie tr(AM) = 0 (M élément du noyau de la forme linéaire).

:d) Il suffit de se servir de la propriété A = PJrQ je pense :oui:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:10:50

Non justement, ça n'a rien d'astucieux, c'est encore une fois un argument nauséabond.

En fait, ça c'est propre à moi, mais je déteste les gens qui font usage d'arguments qui ne te laissent pas de possibilité de réponse et qui ne font pas état d'une réflexion logique mais juste d'une tentative de clash dont le succès dépendra du nombre de genre derrière chaque candidat à ce formidable débat.

Donc ça n'a pas de sens, montrer des vieux posts c'est admettre son incapacité à fonder sa réponse sur autre chose que le passé, que ce qui a déjà changé, et donc son incapacité de réfléchir ou de la fermer. :noel:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:11:19

En ce qui me concerne, oui Maxou elle n'a pas explicité son expression parce qu'elle pensait que c'était une remarque gentille, qui ne susciterait pas le débat. :noel:

Mais bon je l'ai explicitée à sa place donc passons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 17:13:53

Mais Quentin, tu vas te le foutre dans le crâne que j'étais juste ironique, que ce soit en ressortant le lien de ton message ou en te disant « Tiens il a appris un nouveau mot et il le ressort lol », ou un truc du genre ?

Il est bien dommage que ta susceptibilité t'ait empêché de percevoir mon intervention comme une touche d'humour entre potes, et que ton ego t'ait appelé à me parler d'apparence ou autres choses totalement fausses.

Je ne sais pas si c'était censé me faire réagir, mais je suis dans le regret de te dire que ça a échoué. Tu tapes un peu à côté, pour le coup. :/

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 juin 2013 à 17:15:50

Ah viiiiii ! Je me rappelle maintenant. :noel:

Punaise, la propriété qui sert jamais quoi. :noel: N’empêche, c'est du niveau X/ENS tout ça je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 17:16:00

« J'ai juste relevé le fait qu'il retienne des posts anciens pour étayer ses arguments »

Sauf que mon lien n'étayait aucun argument, et il n'y avait aucun argument parce que je n'avais pas une idée particulière à partager, je faisais juste une petite pointe d'humour.

Maintenant, ça n'a pas l'air d'être admis par Quentin, d'où le fait qu'il cite une incapacité à me la fermer.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:16:33

"LOL!
Je t'explique. Bien sûr que tu étais ironique, et moi aussi."

Donc nous sommes d'accord, moi j'étais ironique tandis que toi tu es sérieux (à moins qu'en dernier recours tu retournes ta veste, comme souvent). D'où l'absurdité de comparer ces deux situations.

"Maintenant, tu te noies en me parlant d'apparence alors que ça n'a pas vraiment lieu ici."

Non, non, tout ce que tu as l'habitude de critiquer ou tout simplement tous tes arguments dans un débat sont fondés sur l'apparence. Et il faut attendre qu'on te le fasse remarquer pour que tu t'essayes à autre chose, toujours par nécessité.

"Je n'ai rien à rétorquer... peut-être parce que tu te bases juste sur l'exemple ci-dessus qui est invalide ? "

Ah, non, je me base sur absolument tous tes posts ! Maintenant, je n'attends même pas de discussion là-dessus, parce que je sais que ma lucidité me donne raison, mais je sais aussi que ce serait une telle humiliation d'avouer que tu postes pour les autres et par les autres que je ne veux même pas que ça arrive. Arrêtons nous-là, du coup, ça ne mènera qu'à une confrontation de forme, vu qu'il n'y a pas de fond à traiter.

"Maintenant, c'est ta parole contre la mienne. "

Oui, voilà, ça résume assez bien ce que va amener cette discussion. Et effectivement, certaines choses ne se démontre pas rationnellement, surtout quand il s'agit de l'esprit, puisqu'il s'agira toujours d'interprétation donc de subjectivité, que ce soit l'introspection sur soi ou l'observation d'un autre.
Après, il y a beaucoup d'éléments qui me laissent penser ça, mais chaque fois que j'en citerai, tu le contrediras, et ainsi de suite, sans que personne n'en tire raison. Ce sera donc plus sage de s'en tenir là. :noel:

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:17:10

Oui bon d'accord j'ai pas analysé la portée de cette citation Maxou, dans la mesure où j'étais déja relativement extérieur à votre conflit. :noel:

Mais si tu l'as utilisé avec humour, soit, même si je trouve cela intelligent.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:19:14

Ah la la, j'étais près à m'en tenir là, mais malheureusement tu continues encore en étayant clairement ce que je dis.

Toujours que du vent... ton ego... ta susceptibilité... t'as essayé de faire ou pas en fait j'en sais rien donc je dis ça mais ça veut rien dire... c'est raté si c'est le cas mais en fait j'en sais rien non plus....

Bref, détrompe-toi, ce que je dis je l'ai toujours pensé sans aucune animosité, c'est juste que le moment me semblait propice pour te le faire remarquer.

Cependant comme je l'ai dit à juste titre :
"mais je sais aussi que ce serait une telle humiliation d'avouer que tu postes pour les autres et par les autres que je ne veux même pas que ça arrive. Arrêtons nous-là, du coup, ça ne mènera qu'à une confrontation de forme, vu qu'il n'y a pas de fond à traiter. "

Vu que tu ne sais pas t'arrêter, réponds ce que tu veux, comme ça tu auras la joie d'avoir le dernier mot et tu pourras terminer sur ce que tu veux. :noel:

EIias
EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:20:22

C'est pavé sur pavé ici, on se croirait dans un vieux quartier de Paris :hap:

Silva
Silva
Niveau 17
23 juin 2013 à 17:20:36

curve :question:

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:21:02

ok ! room ?

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:21:03

On est dans le XVe arrondissement depuis tout à l'heure, on refait tous les travaux d'Haussmann. :ok:

EIias
EIias
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:22:16

C'est trop lol ! :hap:

Silva
Silva
Niveau 17
23 juin 2013 à 17:23:06

j'sais ap, créez ! Je débute donc je connais rien :hap:

Aviana
Aviana
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:23:21

Olekminsk
Posté le 23 juin 2013 à 00:57:15
j'suis une tepu superflue j'fais des rimes en U pk je pue

oh l'enfoiréé

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:23:35

Flm, impossible de se retrouver sur une room publique et on est pas assez pour une room privée. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment