JoyDeath
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 02:40:32
C'est marrant parce que je suis hétéro, mais en meme temps parfois, j'ai des micro-fantasme gay..
Donc je suis bi, gay ou complétement taré ?
Mais non. C'est normal, t'es en pleine adolescence, et tu te cherches. Je crois que c'est naturel d'avoir différentes attirances, et c'est pas forcément mal !
Trinh-Duc
Posté le 20 juin 2013 à 02:41:39
Je te la mets partout DBZ
J'te dis pas à quoi j'ai pensé ! 
Ben j'en ai pas du tout, de bite, Aym. :c Comme toi en fait, check !
Ebullition
Posté le 20 juin 2013 à 02:41:12
Oui, je crois que je vais faire passer le temps. Mais au fond j'en ai encore envie, c'est dur à exprimer mais j'aurais aimé avoir plus de photos. L'inconnu est désirable et finalement j'arrive pas à me lasser de lui vu que je ne le vois plus.
C'est vachement débile l'Amour quand même. Mais ouais c'est pas ici qu'on trouvera une solution, merci beaucoup de m'avoir écouté en tout cas.
La solution d'Aymeric est très bien, en fait. Sors-toi te changer les idées, les fêtes et les trucs du genre, c'est parfait pour rencontrer des personnes. Et en plus c'est l'été, fait chaud fait beau, tout le monde est content tout le monde est excité.
C'est pas forcément la bonne solution de cultiver un amour "impossible", je crois ! Tu fais bien en voulant l'oublier.
Mmmh au contraire, tu sais, en parler, ça peut t'aider. Beaucoup, même.